Alexandre, membre de Passion Horlogère, met à la vente une Breitling Navitimer 806 en très bon état.







Depuis que je l'ai faite restaurer chez Breitling en 2004, la facture sera bien entendu fournie, je ne l'ai portée qu'avec parcimonie, tant j'avais peur de l'abimer. Et c'est bien ça le problème : je ne la porte que très rarement, et je ne vois pas l'intérêt de posséder une montre pour qu'elle reste dans ma boite à montre.

Le pédigrée de la montre est connu, je n'ai pas la date d'achat avec certitude, mais cette montre a toujours été dans ma famille. Elle avait passé une vingtaine d'années dans un tiroir avant que je ne me l'approprie puis la fasse restaurer.

Il s'agit bien d'une Navitimer 806 équipée du calibre Venus 178 en parfait état de marche.

Le bracelet (cuir générique) et la boucle (siglée Breitling) ne sont pas d'origine, je n'ai pas la boite d'origine non plus, mais j'ai le manuel.

Remise en mains propres possible sur Montpellier, sur Paris mais pas du jour au lendemain, sinon l'envoi est envisageable sous conditions.

J'en demande 3100€. Pour plus de photos ou de renseignements, vous pouvez le contacter par email à theghit arobase gmail point com.

"Cette montre n'est pas une contrefaçon. Le vendeur engage sa responsabilité personnelle quant à son origine et sa qualité. En aucune manière ce produit n'est le sujet ou l'objet d'une fraude. Passion Horlogère dégage toute responsabilité concernant le produit ou la transaction et se tient à disposition des autorités compétentes en cas de litige."