Le célèbre joueur de rugby rentre dans la famille TAG Heuer. 
Une annonce organisée à Paris, sur le toit de la Tour Montparnasse, en présence de l’Ambassadeur de Nouvelle-Zélande en France Monsieur James Kember, et de nombreux enfants qui ont disputé un Rugby Challenge TAG Heuer avec Dan, au profit de la Fondation Theodora. 

TAG Heuer est particulièrement fier d'annoncer l’entrée de Dan Carter, le célèbre joueur de rugby néo-zélandais, dans la prestigieuse famille des ambassadeurs de la marque horlogère suisse. 
Véritable monument vivant dans le monde du rugby international, il a été élu pour la troisième fois meilleur joueur de l’année 2015 par World Rugby, sacré 3 fois meilleur joueur du monde par World Rugby, deux fois Champion du Monde en 2011 et 2015, et est considéré comme le meilleur demi d’ouverture de l’histoire des All Blacks. Il joue aujourd’hui en France dans le Top 14 au sein du Racing 92. 

La conférence de presse s’est déroulée au sommet de la tour Montparnasse, face à la Tour Eiffel, en présence de Mathieu Selzer, Directeur Général TAG Heuer France, Marc Maury, ancien rugbyman et commentateur TV du Tournoi des VI Nations et James Kember, Ambassadeur de la Nouvelle Zélande en France. 


Pour rappeler les origines Néo-Zélandaise de Dan, les invités ont été accueillis par un Haka réalisé par des enfants, qui l’ont ensuite défié «à ne pas craquer sous la pression ». Un Rugby Challenge TAG Heuer sur une cible géante en forme de chrono Carrera Heuer 01 leur a permis de marquer des points pour récolter au total la somme de 10 000 €, intégralement reversée au profit de Théodora, une association qui a pour mission de contribuer au bien-être des enfants hospitalisés et des enfants autistes accueillis en institutions spécialisées en leur offrant des visites de clowns professionnels. 

À propos de TAG Heuer 
C’est la marque suisse à l’avant-garde horlogère suisse depuis 1860. Depuis, TAG Heuer repousse toujours plus loin les limites pour inventer des montres pour ceux qui aiment défier les conventions. Ce savoir-faire technique a été mis très tôt au service de la maîtrise du temps avec une extrême précision notamment dans la création de chronographes exceptionnels. 
Sous l’impulsion de Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH, les nouveaux modèles révèlent un nouveau dynamisme : des développements et des délais de livraison plus rapides et un environnement transformé. TAG Heuer est actuellement la seule marque horlogère au monde capable de communiquer dans les quatre univers : Art, Lifestyle, Sport et Héritage. 
Nos partenariats dans le rugby avec le Rugby 7 HSBC au niveau international, le motoracing avec l’équipe de F1 Red Bull Racing, le Grand Prix de Monaco, le championnat FIA de Formule e, dans le football avec Manchester United, la Premier League de foot anglais, la Bundesliga allemande, la Major Soccer League aux USA, la Chinese Football League en Chine, la première ligue japonaise, l’Asian Cup, l’équipe nationale de foot en Australie, dans le cyclisme avec l’équipe BMC Racing, les Tours de Californie, de Dubai, d’Abu Dhabi, dans le surf avec la World Surf League et son Big Wave Tour… ainsi qu’avec nos ambassadeurs, la légende vivante du football Cristiano Ronaldo, la IT-girl branchée Cara Delevingne, les icônes de la musique électronique David Guetta et Martin Garrix, la star américaine Quaterback Tom Brady, l’acteur australien Chris Hemsworth,… tous portent des valeurs communes à la marque, le goût du challenge, l’ambition, l’esprit d’équipe qui poussent aussi TAG Heuer à aller toujours au-delà des traditions de l’industrie horlogère. Notre slogan #DontCrackUnderPressure est bien plus qu’une simple affirmation : c’est un état d’esprit. TAG Heuer est une entreprise du groupe LVMH. Pour plus d’informations, visitez tagheuer.com