S’inspirant de la Khaki Navy Frogman, l’immense succès de l’année dernière, la Khaki Navy Scuba, colorée, élégante et fonctionnelle, est une superbe invitation à l’aventure

Arborant des lignes plus fines que la Khaki Navy Frogman, mais tout aussi adaptée à une journée d'été en mer ou au rythme des affaires, la Khaki Navy Scuba offre une grande résistance et une précision sans faille. Reprenant les mêmes index triangulaires que sa prédécesseure, cette montre de plongée se décline en trois versions modernes et colorée, parées à toute épreuve.

Les index des heures s’imposent avec audace sur un élégant cadran noir, offrant ainsi une lecture optimale et un style tout en intensité. Une montre indispensable pour l’été. 

La Khaki Navy Scuba se décline en deux modèles à lunette tournante unidirectionnelle avec une touche d’orange vif, une trotteuse et une minuterie assorties, sur un bracelet NATO bicolore « soft feel » pour un maximum de confort au poignet, ou sur un bracelet en acier inoxydable. La troisième version est ornée d’une lunette unidirectionnelle et d'un cadran noirs ainsi que d'un bracelet en acier inoxydable à trois rangs avec une astucieuse boucle déployante. 


Toutes les montres de la ligne Scuba possèdent un mouvement à remontage automatique avec une réserve de marche de 80 heures, et sont étanches jusqu’à 10 bar (100 m). Au bord de l’eau ou sur le pont d’un bateau, la Khaki Navy Scuba est la montre idéale pour l’été 2017.

Hamilton Khaki Navy Scuba


Diamètre du boîtier Ø 40 mm
Boîtier : Acier inoxydable, couronne vissée
Cadran : Cadran noir avec minutes en orange ou en blanc
Index enduits de Super-LumiNova®
Aiguilles : Aiguilles des heures et des minutes enduites de Super-LumiNova®
Aiguille des secondes orange ou nickelées avec pointe enduite de Super-LumiNova®
Bracelet : Bracelet NATO bicolore, boucle ardillon
Bracelet en acier inoxydable, boucle déployante
Mouvement : Calibre à remontage automatique H-10, réserve de marche de 80 heures
Guichet de date à 4 heures
Verre : Saphir avec traitement antireflets 
Étanchéité 10 bar (100 m)
Prix de vente conseillé : À partir de 695,00 CHF

Hamilton a été créée en 1892 à Lancaster, en Pennsylvanie (États-Unis). Les montres Hamilton allient l’esprit américain avec la précision incomparable des derniers mouvements et nouvelles technologies suisses. Réputée pour son design innovant, Hamilton est bien implantée à Hollywood : ses produits sont visibles dans plus de 450 films. La marque hérite également d’une longue tradition dans le domaine de l’aviation. Hamilton fait partie du Swatch Group, le plus important fabricant et distributeur de montres au monde.