Tic, tac, tic, tac, minute nostalgie oblige…
On se souvient forcément de la fête des mères et des cadeaux qui vont avec : le collier de nouilles un peu trop court, la boîte de camembert redécorée de grains de riz, décollés depuis, ou l’inoubliable dessin- aimanté sur le frigo- et couronné de la si touchante inscription. 
#MAMANTESLAPLUSBELLE 


La mère affiche une moue ébahie. C’est le plus beau cadeau du monde ! Forcément, c’est le cadeau de SON enfant. Un luxe accessible, mais qui n’a pas de prix, car fabriqué par de petites mains chéries.
Aujourd’hui nous le savons. Oui notre cadeau n’était peut-être pas le plus beau du monde, mais il était attendu comme une œuvre dans une Biennale d’art contemporain. 
#PAROLEDEMAMAN 


La mère, véritable héroïne des temps modernes a 1001 vies. Et si aujourd’hui, nous sublimions son temps justement ? Il suffirait d’un accessoire luxueux, mais pas présomptueux, qu’elle garderait au poignet mais qui ne l’envahirait jamais. Un objet qui fixe le temps, mais le dépasse totalement. Un présent en acier ou en alligator symbole de cet attachement que nous portons à l’unique, l’irremplaçable et forcément la plus belle des mamans. 
Bonne fête maman ! 
#MAMANOTOP 
#MAMANJETM
#MYCLASSIMA