L’élégante F.P.Journe - le pouvoir d’arrêter le temps et de le redémarrer 
Une montre hors du commun pour la Fête des Mères, la nouvelle élégante Rose Poudré en Titane sertie de 38 diamants et bracelet caoutchouc ou l’élégante Or rouge sertie de 38 diamants avec son cadran noir et le nouveau bracelet serpent karung. 

Le mouvement révolutionnaire électromécanique de l’élégante assure une très longue autonomie de 8 à 10 ans et jusqu’à 18 ans avec sa fonction mise en veille. Après 30 minutes immobile, la montre se met en veille et les aiguilles s’arrêtent de tourner pour économiser l’énergie alors que le micro-processeur continue de comptabiliser le temps. 

Dès la montre à nouveau portée, et grâce à son détecteur de mouvement, elle se remet automatiquement à l’heure exacte, les aiguilles tournent pour se remettre en place le plus rapidement possible, en sens horaire ou antihoraire. Magique ! 


Avec son boitier en Titane (35 x 40mm) serti de 38 diamants et inserts céramique, son cadran luminescent et son bracelet caoutchouc ergonomique épousant parfaitement les courbes du poignet, la nouvelle élégante rose poudré allie féminité et performance horlogère. 

L’élégante en Or Rouge (35 x 40mm) sertie de 38 diamants avec son cadran noir et le nouveau bracelet serpent karung irisé, associe l’élégance et la précision d’une montre électromécanique. 

L’élégante est disponible dans les 11 Boutiques F.P.Journe, 9 Espaces et revendeurs autorisés à travers le monde.