Monsieur Antonio Calce, CEO de Girard-Perregaux lance officiellement la Collection Laureato à Zürich chez Les Ambassadeurs SA
Partenaire de la marque depuis plus de 20 ans.

Une exposition retraçant toute l’histoire de la Laureato a lieu chez Les Ambassadeurs depuis le 1er avril et pendant la durée d’un mois. L’Espace Connaisseur à l’étage supérieur est entièrement dédié à une rétrospective historique de la Laureato de 1975 à nos jours, avec la possibilité également de découvrir la nouvelle collection Laureato, présentée récemment au SIHH (Salon International de la Haute Horlogerie).

Cela faisait des années que les amateurs et collectionneurs attendaient son retour. 2017 voit la naissance d'une famille Laureato complète, intégrée à la collection courante de Girard-Perregaux. Quatre tailles, quatre mouvements, quatre matières ; la gamme Laureato n'a jamais été aussi riche et aussi variée. Après le succès rencontré depuis le début de l’année, la collection Laureato s'enrichit et continue d'évoluer avec de nouvelles complications et de nouvelles perspectives.

Les invités présents chez Les Ambassadeurs SA ont eu le privilège de découvrir l’histoire de la marque, de visiter l’exposition, « and last, but not least », de se pencher discrètement sur la nouvelle pièce d’exception, qui sera lancée officiellement dans le monde entier le 5 mai prochain. Dernière évolution de la famille Laureato, entièrement repensée et plus riche que jamais, cette montre à bracelet métallique est un exercice d'architecture horlogère.

Girard-Perregaux a puisé dans les origines de la Laureato, dans les inspirations les plus nobles et dans son savoir-faire horloger.

Antonio CALCE : „ Je suis très heureux d’être ici à Zürich pour lancer officiellement la collection Laureato, de faire découvrir son histoire à travers cette exposition exclusive et de présenter en avant-première un nouveau modèle Laureato exceptionnel. ”

Joachim Ziegler, CEO Les Ambassadeurs, ajoute : „ Nous sommes fiers de pouvoir présenter cette merveilleuse exposition chez nous. Les visiteurs peuvent se réjouir du nouveau modèle Laureato – non seulement c’est une nouveauté extraordinaire, mais il s’agit d’une avant-première mondiale qui est présentée chez Les Ambassadeurs à Zürich.”

Exposition exclusive de Girard-Perregaux : Les Ambassadeurs SA
1er au 30 avril 2017 Bahnhofstrasse 64 8001 Zürich


A propos de Girard-Perregaux
Girard-Perregaux est une Manufacture suisse de Haute Horlogerie dont les origines remontent à 1791. L’histoire de la Marque est jalonnée de montres légendaires qui allient design pointu et technologie innovante, comme le célèbre Tourbillon sous Trois Ponts d’Or, présenté par Constant Girard-Perregaux en 1889 lors de l’Exposition universelle de Paris, et qui reçut la médaille d’or.

Avec plus de 80 brevets, Girard- Perregaux se consacre à la recherche et au développement de Haute Horlogerie et reste l’une des seules Manufactures à regrouper sous un même toit tous les métiers d’horlogerie, y compris la fabrication du cœur de la montre : son mouvement.

En 2013, Girard-Perregaux a reçu de nombreuses distinctions pour son révolutionnaire Echappement Constant L.M. dont le plus prestigieux et le plus convoité des prix de l’industrie horlogère : l’Aiguille d’Or du Grand Prix d’Horlogerie de Genève.

Girard-Perregaux appartient au groupe Kering, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’habillement et des accessoires et développe un ensemble de marques importantes dans les secteurs du Luxe et du « Sport & Lifestyle ».