Frédérique Constant, Passion Horlogère, et Objectif Horlogerie vous offrent l'opportunité de découvrir les nouveautés de Bâle dont le fameux Slimline Calendrier Perpétuel qui est assurément une des stars de l'édition 2016 de la foire de Bâle. Pour la première fois, une marque horlogère de luxe propose une des complications Reine à moins de 8 500 € ! Boîtier en acier, boîte de 42 mm de diamètre, et mouvement Manufacture caractérisent cette montre applaudie par la critique.

Forte de 19 mouvements manufacture depuis sa création en 1988, la marque horlogère Frédérique Constant ne se repose jamais sur ses succès passés et met toujours un point d'honneur à continuer d'innover en explorant de nouveaux horizons. Cette année ne fait pas exception. Après avoir lancé, en 2015, la première Horological Smartwatch suisse, animée par MotionX®, Frédérique Constant repousse encore plus loin les limites de l'innovation en s'attaquant à un nouveau domaine de perfection mécanique : le quantième perpétuel. Après deux ans de recherche et de développement, la Maison dévoile, aujourd’hui, la montre Manufacture Quantième Perpétuel, un bijou de mécanique qui affichera la date précise chaque jour de votre vie pendant un siècle, sans interruption.Robustesse, fiabilité et simplicité de réglage sont ses maîtres-mots. Positionné dans un segment de prix raisonnable, ce nouveau garde-temps Frédérique Constant a tous les atouts pour séduire . . .


Retrouvez nous à l'occasion d'une rencontre entre passionnés de belle horlogerie. Cela se passera le 07 avril prochain, à Paris, à l'occasion d'un dîner mettant à l'honneur la marque Frédérique Constant.  


Renseignements et réservations sur le site internet d'Objectif Horlogerie.

Le nombre de places étant très limité, nous vous encourageons à vous inscrire rapidement.



Pour en savoir plus sur la Frédérique Constant Manufacture Quantième Perpétuel rendez-vous sur Passion Horlogère.