« Aujourd’hui, Usain Bolt a une nouvelle fois prouvé que les records sont partie intégrante de son ADN. Notre volonté avec cette montre était de symboliser le soutien du « muscle le plus fort – celui d’Usain Bolt » au « muscle le plus faible – celui d’une maladie, la myopathie, qui affaiblit les muscles ». En levant 150’000 CHF pour la BIG BANG UNICO SAPPHIRE USAIN BOLT FOR ONLY WATCH, nous dépassons l’objectif que nous nous étions fixé ».
Ricardo Guadalupe, CEO Hublot
Après un tour du monde, de Monaco à Singapour, en passant par Dubai et New York, la BIG BANG UNICO SAPPHIRE USAIN BOLT FOR ONLY WATCH a effectué son dernier tour de piste à Genève.
Usain Bolt et Hublot sont habitués aux records, ce soir c’est pourtant celui-là qui a une saveur particulière, de celle qui n’a pas de prix. En triplant les estimations, la BIG BANG UNICO SAPPHIRE USAIN BOLT FOR ONLY WATCH, a levé 150’000 CHF lors de la vente aux enchères caritative orchestrée par Christie’s pour ONLY WATCH. 99% de cette donation sont entièrement destinés à la recherche pour lutter contre la myopathie de Duchenne.
Façonnée dans le saphir, l’un des matériaux les plus difficiles à usiner, la BIG BANG UNICO SAPPHIRE USAIN BOLT FOR ONLY WATCH incarne l’espoir et la volonté de vaincre. Inspirée d’un des modèles fétiches du recordman Usain Bolt, elle porte l’or de ses victoires.
Désormais ce symbole de victoire à porter au poignet appartient à un collectionneur de montres qui aura le plaisir de pouvoir rencontrer Usain Bolt pour un meet & greet.
Depuis 2005, Hublot s’engage au côté d’ONLY WATCH pour qu’un jour la recherche triomphe de la maladie, pour soutenir le courage et la détermination des enfants atteints de la maladie de Duchêne et les générations à venir.
BIG BANG UNICO SAPPHIRE USAIN BOLT FOR ONLY WATCH
De l’or pour la victoire – du vert pour l’espoir. Accélérer le temps pour vaincre la maladie.
Dans un boîtier de 45mm de diamètre, le design de la BIG BANG UNICO SAPPHIRE USAIN BOLT FOR ONLY WATCH est teinté de vert et d’or sur un bracelet transparent. Cette pièce unique est proposée aux enchères avec un second bracelet en veau, couleur or jaune, rehaussant la silhouette du drapeau jamaïcain évoquant les origines de l’athlète. Le compteur à 9H porte la silhouette de « Lightning Bolt » et son emblématique signe victorieux. Un cadran squelette taillé dans l’or jaune 3N 18k.
Laisser un commentaire