
Lors de la remise du prix, Elina Svitolina portait fièrement sa CLASSICO JADE bleue, 37mm, en acier, avec un cadran en nacre, lunette sertie de diamants, bracelet Alligator bleu.
Elina Svitolina fait sensation à New York et rafle le trophée du Tie Break Tens ! Huit des meilleures joueuses de tennis au monde, sous une pression maximale. Chaque point compte. Un seul vainqueur qui rafle tout. C’est le principe du « Tie Break Tens », tournoi d’exhibition de tennis très attendu à Madison Square Garden, lors duquel Ulysse Nardin a annoncé le renouvellement de son partenariat avec la nouvelle comète du tennis féminin et grande vainqueur du tournois: Elina Svitolina.
Elina Svitolina et le « Tie Break Tens » ont pris d’assaut New York City! Après un énorme succès lors du tournoi à guichets fermés à Melbourne, « Tie Break Tens » a organisé ce lundi soir son premier tournoi sur le sol américain à Madison Square Garden, un lieu emblématique. Mais cette fois-ci, c’est le tour des femmes, avec huit joueuses de tennis de classe mondiale qui se sont affrontées, à trois jours de la journée internationale de la femme. Parmi elles, la légende ukrainienne en devenir, Elina Svitolina, qui a battu la championne chinoise, Shuai Zhang. La joueuse de vingt-trois ans a réussi cette saison son ascension au firmament du tennis féminin avec un jeu complet et une maîtrise de tous les coups : 4eme du classement WTA, elle fait désormais partie des étoiles montantes du tennis mondial.
« L’opportunité du Tie Break Tens, c’est avant tout d’affronter les meilleures joueuses du monde, dans un lieu iconique et excitant comme le Madison Square », a déclaré Elina. « Ce format de jeu ultra dynamique est toujours un challenge, mais mon esprit de compétition et ma volonté me donnent des ailes. Je suis fière de porter les couleurs d’Ulysse Nardin, je pense que chaque sportif de haut niveau a dans son cœur un horloger qui sommeille. Self-control, parfaite maîtrise du temps et amour de la perfection. Sur un terrain de tennis ou dans l’univers de la Haute Horlogerie, il est toujours question de précision et de maîtrise, de beauté du geste et de performances. »
Grâce à un travail sur soi acharné pour sans cesse repousser ses limites et constamment sortir de sa zone de confort, Elina a réussi son pari: celui de faire partie des têtes d’affiches qui pèsent le plus lourd sur le circuit WTA.
« Je suis très heureux de renouveler notre partenariat avec Elina » a dit Patrick Pruniaux, CEO d’Ulysse Nardin. « Nous avons besoin de quelqu’un comme Elina, déterminée, meneuse et ambitieuse, pour nous aider à capter la jeunesse d’aujourd’hui, à la fois impertinente et audacieuse. Merci de rejoindre notre équipe, chère Elina, et bienvenue à bord ! ».
A l’occasion de cet évènement, Elina porte sa CLASSICO JADE, une montre ronde de 37 mm en acier, bracelet en Alligator bleu, tout récemment lancée par la Manufacture Locloise lors du dernier salon de la Haute Horlogerie à Genève en janvier 2018.
À propos d’Ulysse Nardin – Artisans d’individualité
Fondée par M. Ulysse Nardin en 1846 et membre du groupe de luxe international Kering depuis novembre 2014, la Maison Ulysse Nardin a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la Haute Horlogerie. La marque doit sa renommée à ses liens avec le monde marin : ses chronomètres de bord embarqués comptent parmi les plus fiables jamais conçus et restent très prisés des collectionneurs de par le monde. Pionnière des technologies d’avant-garde et de l’utilisation de matériaux innovants comme le silicium, Ulysse Nardin est l’une des rares manufactures à être dotée de l’expertise interne nécessaire à la production ses propres composants et mouvements haute précision. Un niveau d’excellence horlogère exceptionnel qui lui a valu d’entrer dans le cercle très fermé de l’horlogerie suisse : la Fondation de la Haute Horlogerie. Aujourd’hui, depuis Le Locle et La Chaux-de-Fonds en Suisse, Ulysse Nardin poursuit sa quête de perfection horlogère, autour de cinq collections : Marine, Diver, Classic, Executive et Freak.
Références 8153-201/60-01, gris
8153-201/60-03, bleu
8153-201B/60-01, gris avec lunette sertie
8153-201B/60-03, bleu avec lunette sertie
8153-201B/60-06, rouge foncé avec lunette sertie
Mouvement Calibre UN-815
Réserve de marche 42 heures
Remontage Automatique
Fonctions Heures, minutes, secondes
Boîte Acier inoxydable
Diamètre 37 mm
Cadran Nacre blanche, chiffres arabes gris, bleus ou rouge foncé
Diamants Lunette : 76 diamants, poids total : 1,072 ct ; cadran : 10 diamants Poids total : 0,052 ct
Étanchéité 30 m
Verre Verre saphir traité antireflets
Fond Gravé
Bracelet Bracelet en cuir avec boucle ardillon
Laisser un commentaire