
Volcano, Jungle, Canyon, Glacier, Magma et Dune : ces six éditions spéciales de la Club Sport neomatik mondial de NOMOS Glashütte évoquent les plus beaux paysages de la planète. Chacune, limitée à 175 exemplaires, se distingue par une palette de couleurs inspirée d’un panorama naturel emblématique, éveillant les souvenirs de voyage ou les rêves d’évasion des amateurs d’horlogerie. Ces éditions viennent compléter avec originalité les versions classiques de la Club Sport neomatik mondial en bleu et en argent.

Présentées lors du salon Watches and Wonders 2025 à Genève, ces montres incarnent l’esprit cosmopolite de NOMOS Glashütte. Conçues pour celles et ceux qui travaillent avec des partenaires à l’international, communiquent avec leurs proches à travers le monde ou voyagent fréquemment, elles sont pensées pour les véritables citoyens du monde.

Au cœur de cette création bat le nouveau calibre maison DUW 3202, un mouvement innovant intégrant directement la complication heure universelle au sein du calibre neomatik. Avec seulement 4,8 millimètres d’épaisseur, ce mouvement est plus fin qu’un passeport. La montre, pour sa part, affiche une épaisseur totale de 9,9 millimètres, faisant d’elle la montre à fuseaux horaires la plus fine au monde.

Étanche jusqu’à 10 atmosphères, elle allie robustesse et élégance, fidèle à l’esthétique minimaliste et raffinée qui caractérise la manufacture allemande.



Laisser un commentaire