Alpina lance un Swan 80 pour promouvoir sa collection Sailing
Prêt à braver les situations les plus extrêmes, le Swan Alpina a déjà fait ses preuves en avril lors de la « Palmavela » et annonce d’ores et déjà sa participation, en juin, aux régates « Loro Pianie » et « Giraglia ». Plus tard dans l’année, il participera aux prestigieuses régates « Voiles des St. Tropez » et « Middle Sea Race ». A suivre . . .

Ces différents sponsorings de régate permettent à la marque horlogère de promouvoir sa collection sailing dont le modèle phare est la Yacht Timer.
Doté d’un compte à rebours de régates bicolore, passant du rouge au bleu pour se préparer au top départ de la course, ce chronographe automatique est équipé du calibre AL-880, développé en interne sur la base du mouvement chronographe Sellita SW500. A ce jour, Alpina est la seule marque horlogère à proposer un calibre automatique de régate aussi facile à lire.

Pour connaître votre POINT DE VENTE le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23
SAILING YACHT TIMER
DESCRIPTIF :
– Boîtier :
. Acier inoxydable poli
. 44 mm de diamètre
. Verre saphir
. Lunette tournante unidirectionnelle
. Fond du boîtier transparent
. Étanche à 300 m (30 ATM)
– Cadran :
. Noir ou blanc avec index luminescents,
. Aiguilles luminescentes blanches
. Triangle rouge Alpina sur la trotteuse
. Pastilles « compte à rebours » de 10 h à 14 h
– Fonctions :
. Heures, minutes, secondes
. Compte à rebours de régate
– Bracelet :
. Caoutchouc noir
. Métal
. mesh
– Mouvement :
. Automatique, calibre AL-880
. Compte à rebours de régate
. Rotor Alpina en PVD noir
Prix de vente Public conseillé:
. 2 600 € sur bracelet caoutchouc ou métal
. 2 750 € sur bracelet mesh
Renseignements POINTS DE VENTE, téléphonez au : 01 48 87 23 23
Laisser un commentaire