Culture et sophistication sont les maîtres-mots de cette collection à succès de la marque Carl F. Bucherer. Après avoir fait sensation cet été avec deux modèles au cadran bleu, la marque de Lucerne nous propose pour les fêtes de fin d’année trois nouvelles variantes de couleurs de cadrans. Et cette proposition ne s’arrête pas là, car la version bleue de l’été dernier a été plébiscitée avec son bracelet en acier. Nous l’avions même sélectionnée dans notre Top 2020 des montres Sport-Chic, parmi les montres qu’aurait pu porter Sean Connery à l’occasion d’un épisode de James Bond. La Carl F. Bucherer Manero Flyback est en train de s’imposer comme une évidence dans la proposition horlogère actuelle, parmi les incontournables chronographes sportifs et élégants.

Avec ces modèles, la jeune marque du puissant groupe Suisse entend se proposer aux poignets d’une clientèle cosmopolite, urbaine et aimant voyager. La période actuelle ne semblerait pas être propice à ce type de proposition horlogère pour un esprit chagrin, mais les optimistes y verront un signe positif et un encouragement à reprendre le cours d’une vie douce et légère. Ces montres s’adressent à un citoyen moderne du monde, sachant prendre son temps, faisant preuve de polyvalence dans sa vie, et désireux d’être accompagné de la bienfacture lucernoise au poignet.
Ces trois nouveaux modèles s’ajoutent aux dix précédents, portant à 13 le nombre de Manero Flyback disponibles dans une collection qui sait s’adapter aux remous de notre société et aux goûts d’une clientèle de plus en plus exigeante. Dont désormais quatre modèles sur bracelet acier. Vous pouvez les retrouver, ainsi que toute la collection sur le site Carl F. Bucherer mais aussi chez Bucherer Paris qui propose, entre autres facilités en cette période tourmentée, un service de Pick and go.
Retrouvez notre album photo sur Facebook.
#CarlFBucherer #MadeOfLucerne #Lucerne1888 #ManeroFlyback
Laisser un commentaire