L’Amérique latine a toujours réservé un accueil particulièrement chaleureux à notre ambassadrice la plus fidèle, qui a, à son tour, reçu avec enthousiasme nos invités lors de l’inauguration de notre nouvelle boutique et de l’événement « Deep Black » à Lima.
Le charme, l’humour et la gentillesse de Cindy Crawford ont fait d’elle la star de l’inauguration de la nouvelle boutique OMEGA de Miraflores, le quartier commerçant exclusif de Lima.
Notre ambassadrice a évoqué son amour pour cette région du monde et pour notre marque : « Je suis ravie d’être de retour au Pérou pour l’ouverture de la 13e boutique OMEGA en Amérique latine. J’espère que tous les amoureux de l’horlogerie du pays pourront venir y admirer le mélange exceptionnel de technologie, de précision et de design qui caractérise chacune des collections de la Maison. »
Plus tard, Cindy a participé, en compagnie de plusieurs centaines d’invités locaux, à une élégante soirée organisée dans un lieu spécialement aménagé pour l’occasion à La Huaca, l’un des sites archéologiques les plus importants de Lima, au pied d’une pyramide de 23 mètres de haut.
Les invités ont pris place à bord d’un ascenseur pour descendre dans les entrailles de la Terre et ainsi profiter d’une expérience résolument OMEGA. Toutes les lignes emblématiques de la marque étaient représentées, en particulier la nouvelle collection Seamaster Planet Ocean « Deep Black », des montres visionnaires habillées de matériaux avant-gardistes et équipées d’innovations technologiques de pointe.
Ambassadrice OMEGA depuis 1995, Cindy Crawford a participé à de nombreuses campagnes publicitaires pour la Maison ainsi qu’à la création de l’un de ses best-sellers.
Laisser un commentaire