La MAISON OMEGA accueille l’événement « Swimming Legends » avec les stars Michael Phelps, Chad Le Clos et Alexander Popov
Tout juste sortis de la piscine, les athlètes olympiques Michael Phelps et Chad Le Clos ont été invités à participer à la soirée « Swimming Legends » qui s’est déroulée lundi soir dans la MAISON OMEGA de Rio de Janeiro. Ils ont été rejoints par Alexander Popov, également ambassadeur OMEGA, considéré comme l’un des spécialistes des épreuves de sprint en nage libre.
Phelps et Le Clos ont tous les deux ajouté une histoire de médailles pendant Rio. De façon incroyable, Michael Phelps a ajouté 5 nouvelles médailles d’or et une d’argent, poussant ainsi à 23 médailles d’or le tableau des médailles de toute sa carrière. Une fois arrivé, il a pu parler avec les invités et s’exprimé sur sa venue à Rio.
“Il n’y a pas meilleure façon pour terminer sa carrière. Je crois que c’était inscrit pour que je termine ainsi. C’était mes dernières compétitions. Cela a traversé ma tête tout le temps et cela m’a juste rendu très émotif. »
La femme de Michael et son petit garcon Boomer auront été avec lui pendant toute la compétition et sont également venue à la OMEGA HOUSE. Avec un sourire sur son visage, Michael a mentionné : “Être père c’est la meilleure chose que je pouvais rêver. Je crois que j’ai fait beaucoup de chose à Rio, pour l’équipe, comme capitaine, comme un père.”
Le Clos s’en est aussi allé de la piscine de Rio avec deux médailles d’argent. Il a donné ses impressions sur le départ de Michael comme ses futures aspirations : “Michael m’a toujours inspire au quotidien. Savoir qu’il s’arrête est difficile. Je lui ai demandé si il ne voulait pas rester encore dans un an ou tout comme.Maintenant qu’il s’en va j’ai le sentiment que je dois être plus proche des choses, comme un record du monde par exemple. Il y a beaucoup de chose que les gens ne soupçonnent pas de moi.”
Un de nos invites d’honneur, Alexander Popov, Ambassadeur OMEGA et ancien champion olympique aux 9 médailles ; Il a également fait partie du comité d’organisation de Rio 2016. Il s’est exprimé aux invités en disant : » Les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro ont eu de nombreuses saveurs Brésiliennes. Si vous prenez la partie organisation, si vous prenez la cérémonie d’ouverture, si vous prenez la nourriture, la culture, la circulation, les constructions, on se rappellera des jeux de Rio de Janeiro pendant un certain temps. »
Egalement, la soirée a réuni ensemble la famille des meilleurs nageurs de la marque, accueillant aussi des VIP et athlètes, médaillés ensemble sous le même toit : nageurs, cyclistes, footballeurs, rameurs.
OMEGA est partenaire de l’élite de la natation internationale depuis de nombreuses années. Au-delà de son rôle de chronométreur, elle est chargée du développement des technologies phares utilisées pour enregistrer les résultats des Jeux Olympiques. On pense notamment aux plaques de touche révolutionnaires, placées aux extrémités de chaque ligne d’eau pour laisser les nageurs stopper eux-mêmes le chronomètre.
Passionnée par les sports aquatiques, OMEGA a pu célébrer avec la soirée « Swimming Legends » sa relation étroite avec le monde de la natation. En tant que Chronométreur officiel des Jeux Olympiques, la marque s’est tenue au bord des bassins tout au long de la compétition et s’est fait un plaisir de chronométrer et d’assister à chaque épreuve.
Le President et CEO of OMEGA, Raynald Aeschlimann, qui est un grand amateur des compétitions de natation pendant les Jeux Olympiques s’exprima ainsi: “la natation est un de ces sports dans lequel la plus petite fraction de temps est cruciale. OMEGA est très impliqué dans le chronométrage en natation et nous ressentons une vraie responsabilité par rapport à ces athlètes incroyables. Michael et Chad ont été ravi de nager à Rio. Vraiment, je crois que le monde à été témoin de quelque chose de véritablement spécial. ”
Après une belle arrivée et leur apparence sur scène_ Phelps, Le Clos, Popov_ la soirée “Swimming Legends” s’est prolongé toute la nuit.
Michael Phelps et Chad Le Clos portrait une OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer Chronograph gravée au dos de leurs noms.
Laisser un commentaire