Nom de code : «THE AUTAVIA CUP»
Première opération participative du genre, qui valorise le riche héritage de TAG Heuer.
Objectif : choisir tous ensemble quel sera le modèle historique Autavia qui fera l’objet d’une réédition en 2017.
C’est un projet original, une approche communautaire, une démarche consultative spontanée vers ses clients, ses collectionneurs, ses aficionados, les visiteurs dans les boutiques …. C’est une première dans l’univers des marques horlogères et leur relation avec la conservation de leur héritage et la valorisation de leur patrimoine.
Jeudi 17 mars 2016, premier jour de la Foire Internationale de BASELWORLD, TAG Heuer va lancer une grande opération en ligne baptisée «THE AUTAVIA CUP» qui aura pour objectif de déterminer quel sera le modèle historique Autavia qui fera l’objet d’une réédition en 2017.
Que pensez-vous ? Laquelle préférez-vous ? TAG Heuer va solliciter tous les amoureux de la marque pour qu’ils donnent leur avis et choisissent LEUR Autavia historique préférée. Le choix devra se faire parmi 16 montres sélectionnées qui représentent la première génération des Autavia et qui ont été fabriquées par la maison dans les années 60.
Le principe est simple : sur le site dédié autaviacup.com, premier round : il faudra choisir et voter en ligne avant le 31 mars 2016 parmi les 16 montres qui seront présentées en photo côté-à-côte en duo laquelle est la préférée des deux. Ouverture du second round en ligne dans la foulée qui déterminera avant le 14 avril, date butoir de l’opération, les 4 modèles finalistes.
Le lundi 18 avril 2016, un Comité Produits interne TAG Heuer dirigé par Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer, Président de la Division Montres du Groupe LVMH, et lui-même collectionneur de montres, révèlera en ligne la montre choisie parmi les 4 montres finalistes, celle qui sera rééditée et présentée à Bâle en 2017.
Choisissez votre Autavia historique préférée et redonnez-lui vie… Rendez-vous jeudi 17 mars 2016 à l’occasion de l’ouverture de BASELWORLD pour participer.
Laisser un commentaire