AVEC DUSTIN JOHNSON, HUBLOT S’OFFRE UNE LEÇON DE GOLF 
« Un génie qui voit enfin son talent récompensé. Un athlète au mental d’acier qui incarne parfaitement notre philosophie d’excellence et de passion, traduisant notre état d’esprit – ce qui distingue les bons des meilleurs, c’est le talent, le dur travail de tous les jours, l’esprit, la détermination et la passion. Pendant 10 ans, DJ a évolué dans le Top10 mondial et a souvent touché du doigt son rêve de victoire en Majeur. En 2016, le destin récompense son talent et marque l’instant où tous les ingrédients du succès se synchronisent parfaitement pour atteindre l’excellence, la victoire. Un parcours qui nous parle, parce qu’il évoque aussi d’une certaine façon la trajectoire de Hublot. On se souvient pour toujours du premier jour qui a « changé » notre vie. Et ensuite, il nous rappelle que chaque coup est essentiel, sur un terrain de golf, il faut toujours se surpasser et tout recommencer ». 
Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot 

Le numéro 1 mondial du golf choisit Hublot 
2016, le début de toutes les consécrations pour Dustin Johnson. Après avoir décroché son premier Majeur en remportant l’US Open 2016, DJ confirme son statut de « star » de la discipline et se hisse au 1er rang mondial en 2017. A 32 ans, le champion américain a rejoint le cercle des vainqueurs de Majeurs et celui des amis Hublot. Un athlète explosif qui voit son mental d’acier et sa détermination récompensés. 

Athlète hors pair, il est considéré comme le joueur le plus doué et le plus athlétique avec ses drives ultra puissants et précis ainsi que sa parfaite maîtrise du putting. Longtemps ses pairs l’ont surnommé « le meilleur joueur du monde à n’avoir aucun titre Majeur à son palmarès » avant de lui décerner le titre de « Joueur de l’Année » sur le PGA Tour en 2016. Un sacre mérité qui vient récompenser 10 ans durant lesquels Dustin Johnson s’est battu avec une détermination extraordinaire, confirmant ainsi que les champions sont bien ceux qui n’abandonnent jamais. 


« Je suis très heureux de rejoindre la prestigieuse liste des ambassadeurs de Hublot, d'autant plus que j'ai toujours beaucoup admiré les montres de cette maison. Chacune d'entre elles est vraiment unique, à la différence des nombreuses pièces d'autres marques de luxe, et c'est ce que j'apprécie particulièrement. Je suis absolument ravi de ce partenariat et j'espère décrocher quelques trophées avec une Hublot au poignet ». 
Dustin Johnson, Ambassadeur Hublot 

A 32 ans, Dustin Johnson alias DJ est entré dans l’histoire du golf en rejoignant les vainqueurs de Majeurs. Il était temps que la victoire auréole son talent ! Vainqueur de son premier titre d’un tournoi Majeur lors de l’US Open en août 2016, DJ a vécu une saison exceptionnelle. Il a également remporté le World Golf Championships-Bridgestone et le BMW Championship. Aux côtés de l’équipe américaine, il a ramené la Ryder Cup à son pays 8 ans après la dernière victoire des Etats-Unis face à l’Europe. Après avoir collectionné une impressionnante liste de Top10, 2016 a vu Johnson confirmer son statut de la discipline, se hissant au sommet des classements et remportant la Money List du PGA Tour. Au sommet de son art, il confirme sa position de numéro 1 mondial en remportant le World Golf Championships-Mexico. 

La famille Hublot réunit les femmes et les hommes qui changent l’histoire. Des athlètes d’exception qui marquent de leur empreinte l’histoire du sport. L’homme le plus rapide du monde – Usain Bolt –, les rois et légendes du football – Pelé et Maradona –, le coach de football le plus emblématique – José Mourinho –, pour n’en citer que quelques-uns. Aujourd’hui, Dustin Johnson choisit Hublot, « a perfect match » entre l’horloger symbolisant « l’art de la fusion » et l’homme qui met le feu au green.