Le photographe Dennis Leupold et le musicien Kristian Matsson se sont aventurés dans les grands espaces pour apporter clarté et inspiration au cœur de la nouvelle campagne Montblanc.
Dans notre monde actuel, interconnecté et au rythme effréné, il peut être difficile de trouver la clarté intérieure et l’inspiration nécessaires pour se concentrer sur ce qui compte vraiment, mais partir en communion avec la nature peut nous aider à nous reconnecter à notre nature profonde et au monde qui nous entoure. La nouvelle campagne Montblanc nous relate l’histoire de deux personnes, chacune embarquée dans un voyage de découverte personnelle grâce à la nature, accompagnées par la Montblanc 1858 Geosphere, une montre Montblanc qui rend hommage aux légendaires modèles Minerva des années 1930 et qui reflète l’esprit des vastes horizons.
Les images et les vidéos capturent les faits et gestes de deux hommes remarquables, au milieu d’une journée de travail intense et à mesure que leur besoin de se reconnecter grandit: le photographe de mode Dennis Leupold et l’auteur-compositeur-interprète Kristian Matsson, connu sous le nom de scène The Tallest Man on Earth. D’une journée de tournage chargée à une salle de concert pleine de fans, les deux protagonistes sont soudain transportés au cœur des paysages et des sons apaisants de la nature, inévitablement exposés à la beauté de leur environnement qui les ramène à eux-mêmes. Pendant leur périple, leurs visages sont masqués et leur identité ne sera révélée qu’à la fin; lorsqu’ils seront prêts à laisser leur marque sur le monde, plus créatifs et déterminés que jamais.
« Il est parfois facile de se laisser happer par le rythme de vie intense et d’oublier que la meilleure façon de rétablir l’équilibre et de trouver un sens est de s’immerger dans la beauté de la nature. Tout type d’exploration extérieure constitue une formidable source d’inspiration qui contribue à améliorer la créativité, le bonheur et la force intérieure », déclare Nicolas Baretzki, CEO de Montblanc. « En partageant les histoires exceptionnelles de ces deux hommes remarquables, qui quittent une journée de travail difficile pour se retrouver face à la beauté de la nature et à leur propre existence, cette campagne rappelle à chacun d’entre nous qu’il est important de se plonger dans les grands espaces pour se reconnecter à soi-même et au monde. »
L’atmosphère naturelle de la campagne reflète l’esthétique de la montre Montblanc 1858 Geosphere. Modèle d’inspiration vintage destiné à accompagner fidèlement les aventuriers et explorateurs intrépides, cette nouvelle montre capture l’esprit des grands espaces avec un boîtier en bronze, un tout nouveau cadran vert kaki et des bracelets NATO de couleur assortie.
Minerva – plus de 161 ans d’héritage en haute horlogerie
La tradition horlogère de Montblanc Villeret débute en 1858, lorsque Charles-Yvan Robert établit un atelier d’horlogerie dans la vallée de Saint-Imier. La Manufacture se taille progressivement une réputation internationale pour ses montres haute précision et devient un expert reconnu dans la fabrication de montres professionnelles et de chronomètres. Témoin de l’héritage Minerva et en hommage à plus de 161 ans de haute horlogerie, les réalisations horlogères de la Maison insufflent l’inspiration à la conception des garde-temps Montblanc 1858.
L’atmosphère naturelle de la campagne reflète l’esthétique de la montre Montblanc 1858 Geosphere. Modèle d’inspiration vintage destiné à accompagner fidèlement les aventuriers et explorateurs intrépides, cette nouvelle montre capture l’esprit des grands espaces avec un boîtier en bronze, un tout nouveau cadran vert kaki et des bracelets NATO de couleur assortie.
Laisser un commentaire