E-tournoi de tennis avec Simona Halep gagnante du tournoi français 2018, Elina Svitolina, Karolina Pliskova et Borna Coric. Un moment confidentiel et amical organisé par Hublot à la veille de l’édition 2019 des Internationaux de France de tennis à Paris au café de l’Homme, un lieu exceptionnel avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel et les jardins du Trocadéro.
« A la veille de l’ouverture de ce second tournoi du Grand Chelem 2019, synonyme de pression et de dépassement, nous voulions réunir nos amies et ambassadeur du tennis autour d’un événement inhabituel et convivial. Comme tous les grands sportifs d’envergure internationale, ils ont une grande capacité de concentration. Les jambes et les bras ne font rien sans la tête. Nous sommes très fiers d’être à leurs côtés et leur souhaitons toute la réussite qu’ils méritent. » Ricardo Guadalupe CEO HUBLOT
A quelques jours de l’ouverture du grand tournoi international de tennis qui se tient à Paris, des invités de la Maison se sont mesurés à trois des meilleures joueuses mondiales classées dans le Top 10 WTA et l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, amies et ambassadeur tennis de Hublot. Des matchs d’e-tennis sans glissade, ni coup lifté avec pour juge-arbitre Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.
L’occasion pour ces athlètes de haut niveau de faire abstraction de la compétition et pour les invités non-sportifs de les affronter à armes égales, le temps d’un après-midi. Une rencontre chaleureuse où les échanges ont fait émerger les qualités communes qui érigent leurs parcours remarquables : passion, pugnacité et précision. Anne-Laure Bonnet et Fabrice Santoro, ancien joueur de tennis français, ont animé cet après-midi ludique et sportif.
Simona Halep et Borna Coric
Ambassadeur Hublot depuis 2015, Borna Coric est aussi classé 15ème à l’ATP alors qu’il occupait la 48ème place au classement mondial il y a deux ans à peine.
La joueuse roumaine Simona Halep, #1 mondial fin 2017 et en 2018, a remporté les Internationaux de France l’année dernière. Dauphine au classement WTA, elle fait partie de la famille Hublot depuis 2016.
Karolina Pliskova a été la première joueuse tchèque de l’histoire à atteindre la première place au ranking WTA en 2017, année où elle a rejoint Hublot, un classement dont elle occupe aujourd’hui le 7ème rang.
Quant à Elina Svitolina qui a rejoint cette année les amies tennis de la Maison, est classée 6ème au WTA.
Le principe de l’e-gaming laissait entendre une égalité entre tous les participants. Pourtant, nos jeunes champions se sont distingués par leurs capacité et qualité d’attention sur une longue durée, menant haut la main la majorité des matchs. Une force qui s’ajoute aux aptitudes physiques, indispensable. L’événement s’est tenu au café de l’Homme, avec pour témoin, la majestueuse Tour Eiffel.
HUBLOT
Fondée en Suisse en 1980, HUBLOT se distingue par son concept innovant résultant de l’association inédite de l’or et du caoutchouc : l’« Art de la Fusion » est né de l’imaginaire visionnaire de son Chairman, Jean-Claude Biver, et impulsé par l’habileté de Ricardo Guadalupe, son CEO depuis 2012.
La naissance de l’iconique modèle Big Bang en 2005, récompensé à plusieurs reprises, ouvre alors la voie à de nouvelles collections phares (Classic Fusion, Spirit of Big Bang) à complications simples aux plus sophistiquées, signant l’ADN d’exception de la Manufacture horlogère suisse à la croissance fulgurante.
Respectueuse de la préservation de ses savoir-faire traditionnels de pointe et guidée par sa philosophie « Be First, Different and Unique », la Maison Horlogère suisse fait preuve d’une avant-garde constante, à travers ses innovations sur les matières (Magic Gold – or inrayable, céramiques de couleurs vives, saphir), la création de mouvements Manufacture (Unico, Meca-10, Tourbillon).
Entre hier et aujourd’hui, HUBLOT s’est tournée vers un futur visionnaire pour une Maison de Haute Horlogerie : celui de la fusion avec les grands événements de notre temps (FIFA World CupTM, UEFA Champions League, UEFA EUROTM et Ferrari) ainsi que les plus beaux ambassadeurs du moment (Kylian Mbappé, Usain Bolt, Pelé).
Laisser un commentaire