Edition limitée : Wraith Drive Manor racing
Jamais aventure automobile en F1 n’aura été si délictueusement accessible: juste quelques clics sur les sites officiels de REBELLION TIMEPIECES ou de MANOR RACING, et c’est un concentré d’horlogerie mécanique indépendante suisse marié à l’esprit Start-Up d’une écurie F1 British, qui débarque dans votre panier. Ce concentré prend la forme d’un chronographe viril autant que rebelle, taillé dans un bloc d’atmosphère Motorsport, façonné pour la victoire sur fond de zéro compromis et de refus d’arrondir les angles. Habillée en habits Manor racing, dotée d’une échelle tachymétrique, d’un châssis en titane grade 5, d’une autonomie de 48 heures et d’une ambition décomplexée, cette montre se laisse approcher donc aussi via le web, en commande sécurisée. En attendant de rejoindre votre quotidien pour y ajouter quelque adrénaline, la belle s’offre des tours de piste médiatisés aux poignets des pilotes de la jeune écurie anglaise.
Partenariat fusionnel avec Manor racing
Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer! Traversés l’un comme l’autre de pulsions pour la compétition et la victoire, dans une joie et une bonne humeur oscillant entre fureur de vivre et envie d’en découdre, la marque horlogère suisse indépendante REBELLION TIMEPIECES et la nouvelle écurie anglaise MANOR RACING débarquent en F1. Tandis que l’identité du chronométreur officiel se remarque sur les gants des pilotes, son logo de la seule marque horlogère à disposer de sa propre écurie automobile – avec pilotes, performances et podiums – fleurit sur les rétroviseurs des bolides.
Déjà, dans le centre des opérations du siège de MANOR RACING à Banbury ainsi que dans les garages des 21 grands prix prévus, de grandes horloges murales donnent le tempo. Plus grisant encore, ces chronographes REBELLION spécifiquement dédiés à l’écurie MANOR RACING que les pilotes engagés dans cette conquête 2016 portent à leur poignet. C’est évident, aux vapeurs de course et aux ivresses des passions vécues en accéléré, s’ajoutent une dose de respect réciproque. Le courant passe entre le capitaine Abdulla Boulsien du team automobile et le CEO Philippe Dubois de la griffe horlogère.
Laisser un commentaire