Les prochaines inaugurations de boutiques A.Lange & Söhne auront lieu à Moscou et New York en septembre. Pour Wilhelm Schmid, CEO de Lange, ces ouvertures imminentes reflètent le succès international de la manufacture saxonne. « Les deux sites sont d’importantes étapes dans notre stratégie de distribution mondiale. Notre souhait étant d’établir des ambassades de marque dans les destinations shopping les plus attractives du monde. » Dans ces deux villes, A. Lange & Söhne a réussi à trouver des adresses prestigieuses, garantissant une expérience de marque authentique et intense pour les amateurs de montres. Désormais, les garde-temps de la marque Saxonne sont disponibles dans 13 Boutiques A.Lange & Söhne ainsi que des points de vente sélectifs dans 62 pays à travers le monde.
NYC
Sur Madison Avenue, l’un des quartiers les plus animés de Manhattan en matière de shopping, les amateurs de l’éminente marque horlogère pourront admirer de près les chefs-d’oeuvre de micromécanique sur deux étages dès le mois de Septembre. New York accueillera la deuxième boutique de la manufacture aux Etats-Unis, après Palm Beach.
MOSCOU
Egalement en Septembre, la première boutique de la marque en Russie ouvrira sur Stoleshnikov Pereulok, l’une des rues les plus chic de Moscou. Avec sa communauté sans cesse croissante d’amateurs, la Russie s’est classée parmi les marchés les plus importants depuis que A.Lange & Söhne est présent dans le pays (en 2000). L’inauguration officielle est prévue pour le 23 Septembre 2014 au Théâtre Stanislavski.
Depuis que la manufacture a ouvert sa première boutique en propre en dehors de l’Allemagne, à Shanghai en 2008, les boutiques A.Lange & Söhne sont devenues des ambassades de l’horlogerie de précision saxonne. Toutes les boutiques ont en commun le design intérieur qui reflète les couleurs et les matériaux de la signature de la marque, avec des éléments de boiserie et de grès. Il s’agit d’un lieu empreint d’histoire et de la philosophie de A. Lange & Söhne, une maison pour une marque unique combinant technologie innovante et artisanat traditionnel.
Boutiques A. Lange & Söhne dans le monde
DRESDE (2007) SHANGHAI (2008) TOKYO (2008) HONG KONG (2011) ABU DHABI (2012) DUBAI (2012) SINGAPOUR (2012) PALM BEACH (2012) PARIS (2013) LISBONNE (2013) MUNICH (2013) MOSCOU (2014) NEW YORK (2014)
À propos de la Manufacture A. Lange & Söhne
En fondant sa manufacture de montres en 1845, l’horloger originaire de Dresde Ferdinand A. Lange posait la première pierre de l’art horloger saxon. Encore aujourd’hui, ses superbes montres de poche sont très prisées des collectionneurs du monde entier. En 1990, son arrière-petit-fils Walter Lange repense son entreprise. Aujourd’hui, Lange ne fabrique que quelques centaines de montres-bracelets en or ou platine par an. Y sont exclusivement travaillés des mouvements de montres développés par la manufacture et minutieusement décorés et assemblés à la main. En une vingtaine d’années seulement, avec plus de 40 calibres de manufacture, A. Lange & Söhne s’est fait une place de choix parmi les meilleures marques horlogères au monde. Parmi ses plus belles prouesses, des gardetemps novateurs comme la LANGE 1, la première grande date dans une montre-bracelet en série, et la LANGE ZEITWERK, qui arbore un affichage sautant des chiffres d’une grande précision et d’une clarté exemplaire. Les deux modèles sont depuis devenus des icones de la marque.
Laisser un commentaire