De l’infaillible plongeuse en acier à la lumineuse série en verre saphir, ArtyA a toujours joué avec les matériaux pour enrichir sa gamme destinée au monde sous-marin. Aujourd’hui, c’est un nouveau matériau qui allie haute technicité et esthétique : le carbone forgé. Ce nouveau composite aussi résistant que la fibre de carbone est conçu spécialement pour s’adapter aux formes complexes que nous pouvons retrouver dans les boîtiers de la marque suisse.
Boitier carbone
Ces nouveaux boitiers de 41 mm offrent un panel de couleur aussi large qu’attrayant. L’apparence unique de chaque boitier est dû à son usinage au cœur de la masse du matériau composite. Immuable et potentiellement teinté, il renouvelle parfaitement cette collection de plongeuses aux exigences rigoureuses et agrémentées d’une touche artistique.
Cadran
Afin d’offrir la montre la plus complète à son porteur, le cadran est lui aussi issu d’un bloc de carbone forgé. Il reprend la couleur du boitier auquel il est associé. Pour parfaire le tout, le puissant luminova présent sur les index et les aiguilles est également aux couleurs du boitier hôte.
Spécifications techniques
– Boîtier : Entièrement en carbone forgé noir ou de couleur.
– Triple traitement anti-reflet sur le verre saphir
– Heures, minutes, secondes et date
– Taille : 41 mm
– Bracelet en caoutchouc de haute qualité.
– Fabrication Suisse
Versions présentées :
– Cadran : Carbone forgé
– Fond ouvert gravé et vissé
– Mouvement Suisse
– Réserve de marche : 42 H
Prix : 12’900 CHF
Également disponible :
– Cadran : Smoke, Aventurine ou Météroite.
– Fond fermé gravé et vissé
– Mouvement automatique Suisse La Joux-Perret G100
– Réserve de marche : 70 H
9’990 CHF
Laisser un commentaire