Grand Seiko a annoncé l’arrivée de Frédéric Bondoux à la tête de sa filiale européenne en février dernier. Il devait superviser l’ouverture de la toute nouvelle boutique située au numéro 7 de la place Vendôme et s’établir dans son tout nouveau rôle dés le 1er avril. Mais c’était sans compter sur la crise sanitaire qui s’abattait sur la France à partir du 16 mars. Il a donc fallu toute l’expérience de ce transfuge du Swatch Group, passé par la Direction Générale France d’Omega puis de Longines pour faire face à cette crise sans précédent.
Ce n’est qu’à partir du mois de juin que le Flagship parisien de la marque nippone a pu être opérationnel. Et depuis cette ouverture, nous assistons à un véritable engouement pour la « Maison de la précision ». On savait les français amateurs des montres Seiko. On les savait amateurs de la belle horlogerie. Et nous avions des faisceaux de présomption concernant leur appétence pour les montres Grand Seiko.
Mais avec ce haut lieu dédié à l’univers du luxe horloger du pays du soleil levant, la marque vient de prendre une toute autre dimension.
Toute cette actualité autour de Grand Seiko nous a donné envie d’en savoir plus. Et quoi de mieux que d’aller directement à la source ? Nous avons contacté Monsieur Frédéric Bondoux pour lui demander une interview. Il a très gentiment accepté, mais nous lui avons proposé un concept particulièrement dynamique. Celui du direct sur Instagram. Connaissant la personnalité de cet incroyable manager, nous savions que ce type de challenge pourrait l’intéresser. Et cela s’est confirmé !
Frédéric Bondoux, Président de Grand Seiko Europe vous donne rendez-vous lundi 07 septembre 2020 à 14h30 sur le compte Instagram de Passion Horlogère.
Nous ferons connaissance avec l’homme et avec le professionnel de l’horlogerie. Nous aborderons les 60 ans de Grand Seiko, l’histoire récente de la marque qui s’est lancée à la conquête du monde en 2010, l’actualité sanitaire française et mondiale, l’actualité propre à la marque, et son futur proche.
Nos lecteurs et spectateurs seront invités, à la fin de l’entretien, à lui poser des questions. Si vous deviez être empêchés d’assister à ce direct, nous vous proposons de nous faire part de vos questions par e-mail. Nous essaierons d’accorder assez de temps pour qu’il puisse répondre à un maximum d’entre vous.
Alors n’hésitez pas, soyez au rendez-vous, pour cette rencontre avec Frédéric Bondoux et Grand Seiko.
Laisser un commentaire