Ode à la vie, Hublot affiche une nouvelle fois sa positive attitude en célébrant la fête la plus populaire au monde – El Día de los Muertos. C’est sous les traits de la Big Bang One Click Calavera Catrina, la plus joyeuse des têtes de mort, qu’elle imprime son sens de la vie.
465.SX.2090.VR.1299.MEX18 (acier inoxydable) – Limitée à 100 pièces
UN SYMBOLE PUISSANT, JOYEUX ET COLORE S’EMPARE DE LA BIG BANG
La vie est telle que nous la voyons. Chez Hublot, on aime la voir la plus belle et heureuse possible. Invitée d’honneur Hublot pour la 11ème édition du SIAR Mexico, la Big Bang One Click Calavera Catrina rend hommage à la vie ! La Big Bang se prépare au grand défilé et revêt sa tenue de fête. Joyeuse, élégante, et excentrique, elle s’affiche sous les couleurs vivantes du fuchsia, du violet, du vert, du turquoise et du bleu. Un visage pop art qui vous sourit.
465.OX.1190.VR.1299.MEX18 (or King Gold) – Limitée à 50 pièces
Aussi gourmande que des bonbons, aussi colorée que des pétales de fleurs, la Big Bang One Click Calavera Catrina est une ode à la vie. Rappelant les traditionnels visages peints des calaveras, son cadran laqué blanc ou noir, gravé de laques de couleur, affiche le maquillage sophistiqué des « Catrina » (« Crâne élégant »). Son bracelet, cousu de têtes de mort multicolores, imprime l’esprit festif de leurs robes colorées et élégantes. Sa lunette s’affiche sous un arc-en-ciel de 42 saphirs. Une édition limitée qui s’habille d’acier – affiche un cadran laqué blanc assorti à son bracelet en cuir blanc cousu sur caoutchouc blanc (100 exemplaires) –, de céramique noire (100 exemplaires) et de l’or Hublot King Gold (50 exemplaires) – tous deux assortis d’un cadran laqué noir et d’un bracelet en cuir noir cousu sur caoutchouc noir. Grâce à son bracelet interchangeable One Click, la Big Bang One Click Calavera Catrina se porte aussi avec un bracelet en cuir bleu ou rose cousu sur caoutchouc rose. Son boîtier de 39 mm de diamètre abrite le mouvement mécanique à remontage automatique HUB1710 avec 50 heures de réserve de marche.
465.CX.1190.VR.1299.MEX18 (céramique noire) – Limitée à 100 pièces
UNE INVITATION A VIVRE PLEINEMENT
Que ce soit pour rendre hommage à « El Día de los Muertos » – une célébration inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité (UNESCO) depuis 2008, une tradition aztèque née il y a plus de 3 siècles – ou pour vous rappeler chaque jour de vivre pleinement, la Big Bang One Click Calavera Catrina tatoue le pouls de la vie à même votre poignet. Une montre pleine de vie et d’humour, qui sait transformer tous les instants en moments de joie.
BIG BANG ONE CLICK CALAVERA CATRINA
Références
465.CX.1190.VR.1299.MEX18 (céramique noire) – Limitée à 100 pièces
465.SX.2090.VR.1299.MEX18 (acier inoxydable) – Limitée à 100 pièces
465.OX.1190.VR.1299.MEX18 (or King Gold) – Limitée à 50 pièces
Diamètre 39 mm
Épaisseur 12,55 mm
Étanchéité 10 ATM (100 m)
Boîtier Céramique noire polie et satinée ou acier inoxydable poli et satiné ou or King Gold 18K poli et satiné
Lunette Aluminium anodisé noir et poli ou acier inoxydable poli ou or King Gold 18K poli
Sertie de 42 saphirs éclatants de couleur
Verre Saphir avec traitement anti-reflet et logo HUBLOT imprimé à l’intérieur
Fond Céramique noire polie ou acier inoxydable satiné ou or King Gold 18K satiné
Gravure « SPECIAL EDITION » + « XX/100 »
Verre saphir avec traitement anti-reflet intérieur
Cadran Cadran laqué noir ou blanc (465.SX) avec impression « crâne mexicain » multicolore
Mouvement HUB1710 – Mouvement à remontage automatique
Nb. de composants 166 (27 rubis)
Fréquence 4 Hz (28 800 A/h)
Réserve de marche ~ 50 heures
Bracelet Cuir de veau noir à impression multicolore et caoutchouc noir ou cuir de veau rose à impression multicolore et caoutchouc rose ou cuir de veau bleu à impression multicolore et caoutchouc rose ou cuir de veau blanc à impression multicolore et caoutchouc blanc (465.SX)
Boucle Fermoir à boucle déployante en acier inoxydable plaqué noir ou en or 5N 18K et acier inoxydable plaqué noir ou en acier inoxydable
Laisser un commentaire