Une fois n’est pas coutume, Hublot s’est installée à 1’000 mètres d’altitude pour célébrer un sport doublement millénaire : le polo. Reconnu comme le tournoi le plus élevé d’Europe, la Hublot Polo Gold Cup vibre pour la 11ème année consécutive au rythme de l’horloger suisse. Pendant 4 jours, Gstaad et les mythiques pelouses bernoises de son aérodrome aux allures de pampa argentine ont accueilli 4 équipes totalisant 14 de handicap – soit le niveau le plus élevé joué sur herbe en Suisse – et près de 6’000 spectateurs. Au rythme des sabots et des maillets, sous le chronométrage officiel Hublot, les chukkers disputés ont désigné l’équipe Clinique la Prairie comme vainqueur de cette 24ème édition.
« Hublot est à nouveau au rdv ! Ce qui fait la force de nos partenariats c’est leur continuité et leur longévité ! Des relations de confiance tissées depuis des années pour des partenariats uniques, différents et qui restent pour toujours les premiers. Hublot et le Polo de Gstaad, ça fait 11 ans et ça n’est pas terminé ! » Ricardo Guadalupe CEO de Hublot
Gstaad I 22 au 25 août 2019
Quand l’horloger choisit ses partenariats, il aime qu’ils portent sa marque de fabrique : être différent, unique et le premier…
Différent – Alors que tous les tournois se pratiquent sur plusieurs canchas (terrains), la Hublot Polo Gold Cup se dispute sur un seul terrain. Une cancha insolite et unique, un aérodrome transformé en terrain de polo aux dimensions originales plus étroites offrant un jeu plus rapide et plus facile à suivre pour le public.
Unique – A 1000 mètres d’altitude, la Hublot Polo Gold Cup est le tournoi de polo estival le plus élevé d’Europe.
Premier – C’est la 24ème édition du tournoi et la 11ème sous les couleurs Hublot. Une longévité inégalée pour un horloger dans le tournoi et surtout la première marque a lui donné son nom depuis sa création en 1996. Avec ses 4 équipes totalisant 14 de handicap, la Hublot Polo Gold Cup confirme son titre de « premier » avec le niveau le plus élevé joué sur herbe en Suisse.
Après le tour qualificatif du jeudi 22 août et les demi-finales du samedi 24 août, le sport des rois a vu l’équipe Clinique la Prairie remporter la victoire devant l’équipe Hublot. Chronométreur officiel du tournoi, Hublot a remis un de ses plus emblématiques modèles aux vainqueurs – la Big Bang Steel Ceramic 44 mm gravée Winner Hublot Polo Gold Cup Gstaad 2019.
Partenaire des clubs de polo les plus prestigieux et des tournois emblématiques du circuit, Hublot s’impose dans le plus roi des sports. Doublement millénaire et devenu universel, le polo fusionne puissance, vitesse et précision dans un esprit d’élégance et de convivialité. Hublot aime le polo depuis 11 ans. Rendez-vous en 2020 !
Team Hublot (Total HCP 14)
MARCO MAXIMILIAN ELSER USA HCP. 0 Capitaine
MARCOS ANTINORI IT/ARG HCP. 3
NICOLAS ANTINORI IT/ARG HCP. 4
JULIO NOVILLO ASTRADA ARG HCP. 7
BIG BANG STEEL CERAMIC
RÉFÉRENCE
301.SB.131.RX
FOND
Acier inoxydable poli et finition satin
Diamètre : 44 mm
Épaisseur : 14,60 mm
Étanchéité : 10 ATM (100 m)
GLACE DU FOND
Acier inoxydable finition satin et verre saphir
LUNETTE
Céramique noire polie
CADRAN
Estampillé « Carbon Effect »
MOUVEMENT
HUB4100 : Mouvement de chronographe à remontage automatique
Fenêtre à 4 h 30
Fréquence : 4 Hz (28 800 A/h)
Réserve de marche : 42 heures
Nb de composants : 252
Rubis : 27
BRACELET ET FERMOIR
Bracelets en caoutchouc structuré noir
Fermoir de boucle déployant en acier inoxydable
PRIX
12 900 CHF
13 400 EUR
13 600 USD
11 200 GBP
Laisser un commentaire