L’une des pièces maitresses d’Hysek, le chronographe à roue à colonnes, mis au point, développé et assemblé au cœur de la manufacture, revient en force, habillé d’un nouveau cadran soulignant la forte personnalité de ce garde-temps Furtif.
Son calibre HW4057 comportant 416 composants répond à l’exécution la plus noble du chronographe avec une roue à colonnes pour coordonner ses fonctions. Son remontage, automatique, n’est pas confié à une masse oscillante classique, mais à un micro- rotor intégré dans la structure même du mouvement. Maîtrisant bien leurs classiques, les développeurs de la manufacture ont augmenté le pouvoir de remontage du micro-rotor en associant celle visible coté cadran à celle présente au dos de la montre.
Ce calibre, entièrement terminé à la main, est installé au cœur d’un boîtier en titane et or rose, doté de cornes mobiles pour améliorer l’ergonomie, et paré d’un verre saphir vissé en quatre points pour maximiser sa lisibilité. L’ensemble, très architectural, révèle la puissance avant-gardiste d’un outil intensément urbain.
Fluide et présent au poignet, il se porte en toute décontraction sur un bracelet en alligator cousu main, fermé par une boucle déployante à double sécurité exclusivement développée pour la manufacture Hysek.
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
MOUVEMENT
- Calibre Hysek HW4057
- Remontage automatique
- Balancier Glucydur
- Micro-rotor côté cadran en or 22 carats
- Finition Côte de Genève
- 416 composants
- 49 rubis
- Disque Rotatif pour l’affichage des secondes à 9h
- Disque Rotatif pour l’affichage 45 min à 3h
- Grande Date
- Chronographe roue à colonne 2 temps
- Autonomie 45h ±3h
- Fréquence 28’800 VpH
BOITIER
- Dimensions : Ø44mm x H51mm x E16.6mm
- Titane et Or rose 18k
- Saphir avec traitement anti-reflets
- Etanchéité : 30 mètres
- Cadran multi-niveaux, index dorés
- Boucle déployante, double sécurité
- Bracelet en alligator
- Série limitée: 30 pièces
- Prix sur demande
Laisser un commentaire