
« Quand j’étais adolescent, la musique était pour moi synonyme de liberté. C’est une manière de rêver, de se dévoiler au public, mais surtout à soi-même. J’ai mis du temps à comprendre et à pouvoir ressentir à nouveau ce sentiment, et à recommencer à rêver », déclare James Blunt, l’artiste aux 17 millions d’albums et 20 millions de singles vendus dans le monde.
Sa collaboration avec JEANRICHARD reflète son esprit pionnier, ses exploits retentissants et ses valeurs nobles, ainsi que la sagesse qui caractérise ceux qui ont vécu des expériences uniques et pour lesquels les axiomes de la vie n’ont plus aucun secret.
« Bonfire Heart » tend à rassembler et à décrire comment un parent, un ami, ou l’être aimé peut nous inspirer et faire naître en nous cette étincelle qui nous poussera à réaliser les prouesses les plus extraordinaires.
Ces valeurs sont en parfaite adéquation avec la philosophie de JEANRICHARD, qui se nourrit de voyages et d’explorations d’exception, ainsi que de personnalités uniques, qui conquièrent le monde en suivant leurs propres règles, avec joie et ferveur, s’érigeant en héros du quotidien tout en marquant ceux qui croisent leur chemin.
Le clip célèbre l’ivresse des lieux lointains et des nouvelles découvertes, tout comme les garde-temps JEANRICHARD expriment la beauté pure des grands espaces, et l’envie de profiter pleinement de la vie. Plus qu’une montre, un état d’esprit.
Laisser un commentaire