La quatrième édition de Time to Watches se tiendra à un saut de puce de Palexpo pendant la Geneva Watch Week du printemps. Réunissant plus de 50 marques sous un même toit, la Villa Sarasin offrira un cadre élégant, convivial et confidentiel, idéal pour découvrir les acteurs de l’horlogerie indépendante d’aujourd’hui et de demain.
Des rendez-vous à caler en milieu de journée avec les pépites qui exposent à Time to Watches ? C’est à quelques pas de Palexpo. Un talk qui s’annonce passionnant autour d’une thématique chère à l’horlogerie ? Hop, c’est à une minute de marche ! L’envie de serrer des mains ou de réseauter dans la bonne humeur ? C’est à côté. Pas besoin de navettes pour se déplacer, juste de la curiosité et du plaisir !
Fidèle à son karma, Time to Watches propose aux détaillants, aux médias et à tous les passionnés un événement décontracté, inclusif et dynamique, qui réunit des marques horlogères surprenantes, créatives et différentes, sans a priori.
En 2024, les 52 marques participantes ont attiré plus de 7’000 visiteurs, soit une croissance de 20% par rapport à 2023. Parmi ces derniers, 2’300 professionnels de l’horlogerie, qu’il s’agisse de médias ou de détaillants, sont venus découvrir les nouveautés de Maisons venues de 13 pays différents, ce qui donne au salon une dimension internationale sans précédent. Nul doute que l’édition 2025 fera encore mieux.
« Je me réjouis de cette quatrième édition de Time to Watches. Pour la première fois, nous offrons aux Maisons – et donc aux visiteurs – un emplacement unique : une maison de maître historique, élégante et raffinée, juste à côté de Palexpo. L’opportunité d’exposer dans un espace accessible, avec une offre de services professionnels, des rendez-vous phares, ainsi qu’une ambiance décontractée et inclusive qui font tout le succès de l’événement » déclare Christian Wipfli, Fondateur et Directeur de Time to Watches.
Laisser un commentaire