L’Académie internationale du GPHG s’enrichit de nouvelles compétences avec plus d’une centaine de nouveaux membres en 2021. Forte de 500 membres pour sa deuxième année d’existence, elle représente un vaste réseau d’ambassadeurs de la passion horlogère et de son marché dans le monde.
La Fondation du GPHG a le plaisir de publier ce jour sur son site, www.gphg.org, la liste des membres de l’Académie 2021.
Les membres de l’Académie du GPHG récompenseront ensemble l’excellence des créations horlogères contemporaines. Comme l’an passé, ils auront tout d’abord la possibilité de proposer des montres éligibles. Suite à l’inscription des modèles par les marques, ils seront alors invités, durant l’été, à participer à un premier vote afin d’élire les montres présélectionnées, puis ils prendront part en automne à un second vote pour déterminer le palmarès 2021.
La Fondation est fière d’accueillir les personnalités qui intègrent l’Académie cette année et remercie l’ensemble des membres pour leur implication et leur engagement au service de l’horlogerie.
Avec la création en 2020 de son Académie, qui rassemble les acteurs marquants de la profession de par le monde, le GPHG a engagé une transformation profonde de son processus de sélection et de vote.
Ce faisant, il amplifie de manière significative sa mission de mise en valeur de l’industrie horlogère.
Instrument stratégique de promotion des nouveautés de la branche, le GPHG permet à une audience internationale de suivre l’évolution de l’art horloger au fil d’une compétition qui culmine avec la cérémonie de remise des prix, dont la 21e édition aura lieu le jeudi 4 novembre 2021.
Laisser un commentaire