MR PORTER, la destination en ligne primée pour le style masculin, a le plaisir d’annoncer le lancement prochain de la maison de montre suisse Roger Dubuis, le lundi 19 novembre. L’offre comprendra une sélection de sept garde-temps, ainsi qu’une montre exclusive «unique en son genre» de la célèbre famille Excalibur.
Fondée en 1995 et basée à Genève, Roger Dubuis est l’une des plus jeunes marques de montres de luxe du secteur et crée certains des garde-temps les plus innovants et complexes qui soient. Chaque montre Excalibur est fabriquée avec ses célèbres mouvements squelettes et est finie, polie et assemblée selon des techniques à la fois traditionnelles et modernes.
L’offre de MR PORTER comprend une montre Excalibur Aventador S exclusive, «unique», construite en partenariat avec Roger Dubuis et le constructeur de voitures de haute performance Lamborghini Squadra Corse. Cette pièce unique contient une balance à double suspension avec différentiel (placés tous deux à 45 degrés) et des «barres anti-rapprochement» placées en travers du mouvement, soulignant les caractéristiques de conception du moteur Lamborghini V12. Ces éléments sont placés dans un boîtier DLC noir titane, léger et agile.
En complément de l’achat de ce garde-temps «unique en son genre», Roger Dubuis et MR PORTER présenteront au propriétaire une visite de la manufacture Roger Dubuis en Suisse, suivie d’une expérience de conduite exclusive des Lamborghini dans les montagnes du Jura.
Ces montres supplémentaires viennent compléter les offres de MR PORTER et Roger Dubuis : Trois garde-temps de la collection Roger Dubuis et Pirelli, dont le squelette Excalibur Spider Pirelli Automatic, aux couleurs oranges, rouges et bleues. Il est à noter que chaque couleur correspond aux composés de pneus Pirelli d’une course emblématique. Ce partenariat unique est réputé pour l’insertion de caoutchouc dans les pneus de sport automobile dans chaque bracelet de montre; chaque référence est limitée à 88 montres disponibles dans le monde entier.
La montre Excalibur Automatic Skeleton en or rose avec un bracelet veau, aux côtés de la montre Excalibur Automatic Skeleton en titane noir DLC et la montre Excalibur Skeleton Flying Tourbillon Carbon SMC avec un bracelet en caoutchouc.
«Nous sommes ravis de lancer Roger Dubuis sur MR PORTER. Le processus de conception avant-gardiste de la maison, son individualité au sein du secteur et ses partenariats avec Pirelli et Lamborghini créent une offre de montres vraiment unique pour nos clients. Nous apprécions particulièrement la collection Excalibur, qui est mise en valeur par le garde-temps et l’expérience «un à un» de Aventador S, disponible uniquement chez MR PORTER.» Toby Bateman, directeur général, MR PORTER.
«Les montres incroyables méritent une place spéciale. Roger Dubuis et MR PORTER partagent le goût de l’audace d’offrir un style original aux clients les plus avant-gardistes. Nous sommes convaincus que nos garde-temps rares et extrêmement compliqués ont trouvé le lieu idéal pour exprimer notre histoire de marque. Pour cette occasion spéciale, nous proposons pour la première fois un garde-temps unique Excalibur Aventador S, et le propriétaire de la pièce sera invité à vivre une expérience de Raging Mechanics à Genève, mélangeant les mondes de la Supercar et de l’horlogerie haut de gamme. » Dorothée Henrio, directrice du marketing international, Roger Dubuis.
Prix : 62 300 € à 277 700 €
Les clients peuvent s’inscrire sur MR PORTER
Laisser un commentaire