À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à Berlin, Kaia Gerber, nouveau visage de la montre Trésor, fait découvrir ce classique revisité à une nouvelle génération.
Parfaitement en phase avec le design contemporain et élégant de la collection 2018, OMEGA a organisé une célébration d’un nouveau genre à l’occasion de son lancement : un cocktail dînatoire à Berlin, placé sous le signe du style industriel chic. Cet événement original, présenté par la présentatrice TV Viviane Geppert, a accueilli une ribambelle de stars tels que le mannequin allemand Toni Garrn, l’acteur Thore Schölermann, les actrices, Hannah Herzsprung et Jana Julie Kilka, les nageurs Filippo Magnini et Pernille Blume – ainsi que des influenceurs connus du monde entier.
L’invitée d’honneur de cette soirée est une star en elle-même avec sa propre conception du luxe : Kaia Gerber.
La nature a envahi l’intérieur en béton dépouillé du Kraftwerk de Berlin, transformé pour l’occasion en jardin secret ouvrant de mystérieuses portes sur des univers inconnus et oniriques. Pour que la route qui mène à nos montres pavées de diamants ne soit pas trop simple, la soirée s’est ouverte sur un petit défi, avant même le lancement du cocktail. Pour pénétrer dans l’espace d’exposition, les invités ont dû trouver leur chemin à travers un labyrinthe de miroirs, entouré d’un paysage naturel au décor surréaliste.
Raynald Aeschlimann, président et CEO de la Maison, a ensuite accueilli les convives tout en rendant hommage aux horlogers OMEGA et à leur « interprétation pleine de fraîcheur et d’originalité d’un grand classique ». Il a également loué l’enthousiasme et le professionnalisme de Kaia Gerber : « Nous sommes ravis que Kaia fasse partie de la famille OMEGA. Difficile d’imaginer une ambassadrice plus parfaite pour la Trésor. Sa carrière ne fait que commencer, mais elle affiche déjà une étonnante maturité et une énergie profondément positive face à toute l’attention dont elle est la cible. »
Encouragée par des messages de soutien de sa mère, Cindy Crawford, Kaia s’est dite fière d’avoir été choisie pour incarner la Trésor : « Comme beaucoup de jeunes femmes de ma génération, j’adore le style vintage. Les nouvelles montres OMEGA sont à la fois classiques et extrêmement tendance grâce à leurs détails contemporains. En tant que mannequin, j’ai la chance de porter de magnifiques vêtements, mais ce que je préfère, ce sont les jeans et les baskets blanches. L’avantage de ces nouvelles montres, c’est qu’elles vont avec tout. »
La nouvelle Trésor associe design classique et touches de modernité. Chaque modèle possède un boîtier plat disponible au format 36 ou 39 mm, tous ornés de volutes serties de diamants de chaque côté et d’un unique diamant surmontant la couronne. La touche finale : sur chaque couronne, OMEGA a ajouté une fleur composée de cinq logos OMEGA et dessinée en céramique liquide rouge. Sur le pourtour du cadran se détachent d’élégants chiffres romains appliqués en décalque ou estampillés.
OMEGA a doté chaque Trésor d’un fond miroir orné du motif « Her Time ».
Laisser un commentaire