Raffinée en toute situation, l’esthétique vivifiante de la Lady Diver Starry Night célèbre son ancrage dans l’univers marin.
La lunette tournante unidirectionnelle, caractéristique de la collection, ainsi que le bracelet semblent submergés par des vagues puissantes, qui paraissent s’élever et s’abattre sous l’influence des forces gravitationnelles du soleil et de la lune. Tandis que les heures sont ponctuées par les embruns de 12 diamants sur la lunette, son cadran noir ou irisé de nacre blanche, scintille de 29 diamants. 30 autres gemmes, incrustées entre les cornes, viennent sublimer l’ensemble.
Montre-bijou et instrument de plongée d’une grande fiabilité, elle bat au rythme du calibre UN-815, doté d’une réserve de marche de 42 heures et offrant un affichage des heures, des minutes et des secondes, ainsi qu’une date à 6 heures. Elle se vante par ailleurs d’une étanchéité jusqu’à 100 mètres.
Décennie après décennie, l’horloger continue de proposer des garde-temps imprégnés de sa passion pour l’océan. L’emblématique Lady Diver Starry Night ne déroge pas à la règle et rend hommage à cet héritage dans un style féminin résolument tendance.
Données Techniques.
Référence 8156-180E-3C/20 8156-180E-3C/22
Mouvement Calibre UN-815
Réserve de marche Environ 42 heures
Remontage Automatique
Fonctions Heures, minutes, secondes Date positionnée à 6 heures
Boîte Or rose 18 ct
Diamètre 40 mm
Lunette Tournante unidirectionnelle
Cadran Noir ou en nacre blanche Diamants 71 diamants, 0.7 ct
Couronne Vissée
Etanchéité 100 m
Glace Saphir traité antireflet
Bracelet Caoutchouc exclusif et fermoir déployant
Laisser un commentaire