La marque de montres et de bijoux de prestige, Charriol, et la créatrice de mode Cynthia Rowley se sont associées pour lancer une montre en édition limitée, dont 10 % des recettes seront reversées à une cause liée à la protection des océans. La PDG et directrice créative, Coralie Charriol, et Cynthia Rowley se sont réunies pour cette collaboration grâce à leur passion commune pour le surf.
“J’ai rencontré Cynthia l’été dernier lors de la fête du 40e anniversaire de Charriol à East Hampton et j’ai réalisé combien nous avions en commun. J’ai toujours adoré la marque, ainsi que sa collection Surf & Swim, et j’ai pensé qu’il serait amusant d’intégrer certains des imprimés iconiques de ses planches de surf au cadran de la montre Surf Navigator “, dit Coralie Charriol. “J’ai proposé à Cynthia l’idée d’une collaboration sur une montre de surf parce que je sais que son lien avec l’océan et le surf est aussi fort que le mien, et nous sommes toutes les deux des femmes qui avons conçu des produits spécifiquement pour ce sport “.
La montre de Surf Navigator – 36 mm, fabriquée en Suisse avec un mouvement automatique, a été conçue par Charriol pour le globe-trotter moderne au style de vie aventureux. La collection en édition spéciale Charriol X Cynthia Rowley est disponible en deux versions, avec deux imprimés différents : l’imprimé Shark Deterrent et un nouvel imprimé floral estival, montés sur le bracelet de plongée en caoutchouc noir de Charriol. Le cadran abrite une trotteuse en forme d’éclair, inspirée de la planche de surf préférée de Coralie. La montre est étanche jusqu’à 10 ATM.
“La montre Charriol Surf Navigator est la parfaite culmination de l’esprit de nos marques : quand la mode allie fonctionnalité et style. C’était un rêve de collaborer avec Coralie sur un produit de luxe si patrimonial”, dit Cynthia Rowley.
Les montres, vendues au prix de 2250 CHF, seront disponibles à la vente dans les boutiques de Cynthia Rowley à Sag Harbour et Montauk à partir du 15 juillet, ainsi que sur les sites web des deux marques.
Laisser un commentaire