De nouvelles variations bicolores viennent agrémenter l’une des collections phares de Longines, la ligne HydroConquest. Véritables références en matière de montres sportives, ces pièces s’inspirent de l’univers de la plongée et allient performance et style. Les déclinaisons bleue, grise, noire et verte de cette collection s’enrichissent ainsi de variations bicolores acier et PVD rose ou jaune, pour une touche d’élégance supplémentaire.
La collection HydroConquest se pare de PVD jaune ou rose pour venir compléter les variations de cette ligne emblématique de Longines. Revisités en 2018, les modèles de cette gamme affichent les caractéristiques esthétiques et fonctionnelles des montres de plongée et répondent aux attentes des amateurs de grand large. En versions bleue, grise, noire ou verte, ces garde-temps au design épuré arborent une lunette rehaussée d’un insert en céramique accordé au ton des cadrans.
Les déclinaisons verte, noire et bleue sont désormais disponibles en versions bicolore acier et PVD jaune ou acier et PVD rose pour les cadrans gris, noir ou bleu. Ces pièces au look sportif sont également proposées sur un bracelet en caoutchouc noir, bleu ou vert. Une grande variété de tons et de finitions est ainsi offerte à cette collection qui siéra aux poignets de celles et ceux qui sont en quête d’exploration, à la ville comme dans les profondeurs.
Trouvant leur inspiration dans l’univers des sports aquatiques, les montres HydroConquest se démarquent par leur style audacieux et s’adressent aux sportifs exigeants. Etanchéité à 300 mètres, lunette rotative unidirectionnelle, couronne et fond vissés, boucle déployante double sécurité avec rallonge de plongée intégrée sont autant d’outils qui accentuent le caractère de cette collection.
Affichant des cadrans gris, bleu, noir soleillé ou vert matte, les variations bicolores de la ligne HydroConquest sont pourvues de mouvements automatiques exclusifs (L888.5) dotés de spiraux en silicium antimagnétiques, pour garantir une haute précision et une longévité accrue.
Laisser un commentaire