Le premier Club International de Propriétaires de montres multimarques prend son envol et dévoile ses premières ambitions.

Julien Haenny, Directeur Général du Fine Watch Club
Fondé par des professionnels de l’industrie, et basé en Suisse à Genève, le Fine Watch Club est un club qui a été créé pendant l’automne dernier, et qui connait une forte croissance depuis sa fondation, comptant déjà plus de 3’000 membres partout dans le monde en quelques mois.
Pour continuer à développer la communauté, structurer l’offre et construire l’avenir, les fondateurs du club professionnalisent l’équipe, et ont décidé de confier la direction du club à Julien Haenny.
Professionnel de l’horlogerie depuis 15 ans, Julien Haenny peut s’appuyer sur une solide expérience internationale et une connaissance en profondeur de l’industrie horlogère. Auparavant CEO d’Anonimo et CEO ad-interim de Vulcain, deux marques de niche, Julien Haenny est un homme de terrain qui aime être au cœur des opérations en privilégieant l’expérience et l’échange. Du MGI Luxury Group à Jaeger-LeCoultre en passant par Technomarine, du marketing à la communication en passant par la distribution, les produits et les finances, polyvalence et créativité sont ses maîtres mots. Julien Haenny a décidé de relever le défi de ce projet entrepreneurial et ambitieux qui soulève beaucoup d’enthousiasme.
Nouveau, différent, introduit, connecté… le Fine Watch Club fait bénéficier à ses membres de nombreux avantages toute l’année, ouvrant les portes aux événements horlogers partout dans le monde, les coulisses de la haute horlogerie, donnant également accès à des ventes privées de montres de luxe et de séries limitées exclusives chaque mois. Les clients et passionnés de montres recherchent aujourd’hui l’expérience et l’exclusivité, les marques horlogères souhaitent en savoir plus sur leurs clients finaux et nouer des relations avec eux, ce que permet le Fine Watch Club. En phase de lancement, le FineWatch Club ouvrira sa galerie et organisera ses premiers événements au printemps, visant le plein déroulement de ses opérations à l’automne.
Julien Haenny, Directeur Général du Fine Watch Club : « Dans un secteur horloger en pleine mutation, un outil comme le Fine Watch Club apporte aux marques un panel de clients passionnés, segmentés et qualifiés, qui recherchent justement cette proximité. Le FWC n’a pas pour vocation de jouer un rôle de détaillant, mais d’offrir à ses membres un accès privilégié aux marques, de pouvoir vivre des expériences avec elles, et d’acquérir des modèles exclusifs conçus qui leur sont réservés ».
Le Fine Watch Club est le premier club international de propriétaires de montres multimarques offrant à ses membres des ventes privées horlogères et des avantages exclusifs toute l’année.
Laisser un commentaire