Christa Rigozzi dévoile les collections Eberhard & Co. à un public d’admirateurs du canton de Saint-Gall
Tout au long d’une magnifique soirée organisée en collaboration avec la bijouterie Frischknecht de Saint-Gall et le salon Goodtimer de Sankt Margrethen, la maison d’horlogerie a confié à Christa Rigozzi la tâche de raconter la glorieuse histoire d’Eberhard & Co., fondée à La Chaux-de-Fonds en 1887.
Christa, l’une des Miss Suisse les plus populaires de ces dernières années, a présenté pour Eberhard une soirée magique, à la découverte non seulement des montres du passé ayant contribué à construire l’histoire de l’horlogerie suisse, mais aussi des dernières collections avec des modèles plus récents.
Dans le superbe décor du salon de voitures classiques « Goodtimer » – une exposition de voitures historiques exceptionnelles qui attirent une clientèle de passionnés de toute la Suisse et d’ailleurs – l’attention des invités s’est naturellement portée sur la collection « Tazio Nuvolari », dédiée par Eberhard au plus grand champion automobile du passé, qui s’est récemment enrichie avec l’édition limitée Tazio Nuvolari 336, un modèle avec fonction dual-time.
Quant aux nombreuses femmes présentes, elles ont plutôt été attirées par l’éclat d’une édition spéciale du modèle « Gilda », brillant au poignet de Christa, avec une cascade de près de 500 diamants ornant la version la plus luxueuse de la montre pour femmes d’Eberhard & Co.
Le commentaire de Mario Peserico, directeur général d’Eberhard & Co. au terme de la soirée : « Nous avons vécu quelques heures en pleine immersion dans la beauté: des montres splendides, des automobiles de rêve et une marraine d’exception qui idéalement est » l’essence de la femme » Eberhard. Celle d’Eberhard est une histoire d’ingéniosité et de recherche sur près de 130 ans, qui entretient un lien profond avec le monde des quatre roues. Cet événement nous a donné l’occasion d’en souligner ses aspects les plus fascinants. »
Laisser un commentaire