Passion Horlogère
Première Squelette Camélia

Première Squelette Camélia

Cette année, pour les 30 ans de la montre Première, CHANEL repousse une nouvelle fois les limites de sa vision exclusive de la Haute Horlogerie en présentant la montre Première Squelette Camélia. Cette pièce d’exception est animée par le deuxième…

Par 2 min


Cette année, pour les 30 ans de la montre Première, CHANEL repousse une nouvelle fois les limites de sa vision exclusive de la Haute Horlogerie en présentant la montre Première Squelette Camélia.

Cette pièce d’exception est animée par le deuxième mouvement in-house de CHANEL, le Calibre 2, dont la géométrie aérienne dessine une fleur de camélia. D’un noir absolu ou serti, ce mouvement squelette en or, unique en son genre incarne l’un des symboles iconique de la Maison.

Imaginé ainsi par le Studio de Création de la place Vendôme avant d’être conçu, développé, fiabilisé et assemblé par la Manufacture Suisse Châtelain, le Calibre 2 illustre – dans ses gênes et son design – la liberté absolue du Studio de Création de la Maison.

PREMIÈRE SQUELETTE CAMÉLIA


Édition numérotée.
Boîte en or blanc 18K (28,5 x 37 mm) sertie de 92 diamants taille brillant. Aiguilles serties de 17 diamants taille brillant. Lunette en or blanc 18K sertie de 104 diamants taille brillant et 4 diamants taille baguette.
Couronne en or blanc 18K sertie de 24 diamants taille brillant. 
Bracelet en satin noir avec un fermoir en or blanc 18K serti de 30 diamants taille brillant.
Mouvement mécanique avec remontage manuel (48 heures de réserve de marche).
Fonctions : heures, minutes.
Poids total diamants : 5,53 carats.

PREMIÈRE SQUELETTE CAMÉLIA


Édition numérotée.
Boîte en or blanc 18K (28,5 x 37 mm) sertie de 47 diamants taille baguette. Squelette camélia serti de 246 diamants taille brillant. Lunette en or blanc 18K sertie de 42 diamants taille baguette et 52 diamants taille brillant. Couronne en or blanc 18K sertie de 16 diamants taille baguette et 11 diamants taille brillant.
Bracelet en satin noir avec un fermoir en or blanc 18K serti de 30 diamants taille brillant.
Mouvement mécanique avec remontage manuel (48 heures de réserve de marche).
Fonctions : heures, minutes.
Poids total diamants : 7,82 carats.

PREMIÈRE SQUELETTE CAMÉLIA


Édition limitée à 12 pièces.
Boîte en or blanc 18K (28,5 x 37 mm) sertie de 47 diamants taille baguette.
Squelette camélia serti de 246 diamants taille brillant.
Lunette en or blanc 18K sertie de 42 diamants taille baguette et 52 diamants taille brillant. 
Couronne en or blanc 18K sertie de 16 diamants taille baguette et 11 diamants taille brillant. 
Bracelet en or blanc 18K serti de 282 diamants taille baguette et fermoir en or blanc 18K serti de 254 diamants taille brillant.
Mouvement mécanique avec remontage manuel (48 heures de réserve de marche).
Fonctions : heures, minutes. 
Poids total diamants : 22,66 carats.

Commentaires

La newsletter Passion Horlogère

L’actualité horlogère dans votre boîte mail : une lettre espacée, non intrusive et informative.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Prénom / Nom(requis)

Désinscription en un clic depuis chaque lettre.