Chef d’oeuvre de style: la 1815 UP/DOWN sur une Auto Union « Flèche d’argent” datant des années trente.
A. Lange & Söhne parraine les Classic Days au Château de Dyck
Le Concours d’Elégance international « Masterpieces & Style » aura lieu dans le cadre somptueux du Château de Dyck près de Düsseldorf du 18 au 20 Juin 2015. Collectionneurs, fans et experts de chefs-d’oeuvre historiques allant de l’âge d’or de la carrosserie à la construction de prototypes seront présents. Dans la catégorie FIVA (A), la plus élevée, 65 voitures classiques soigneusement sélectionnées seront évaluées par un jury d’experts internationaux. Le lauréat du prix « Best of Show » recevra une invitation pour un week-end exclusif à Dresde avec une visite de la manufacture A.Lange & Söhne dans la ville voisine de Glashütte.
Le premier week-end d’Août, la marque horlogère saxonne sera également présente au festival de voitures classiques et de sport automobile « Classic Days » au château de Dyck. Face au Château, entouré de douves rhénanes et de jardins à l’anglaise, les participants vivront un voyage unique à travers l’histoire automobile. Depuis 2006, cet événement annuel attire des dizaines de milliers de visiteurs dans ce lieu époustouflant, autour de ce château du XIe siècle.
Depuis 2012, la marque saxonne A. Lange & Söhne soutien le légendaire Concours d’Elégance Villa d’Este à Côme, en Italie du Nord. Pour Andreas Haude, Directeur Genéral Europe du Nord de A. Lange & Söhne, ce nouveau partenariat avec les deux événements au château de Dyck est une suite logique de l’engagement de la marque pour le secteur de l’automobile classique. Après tout, «les collectionneurs de montres de précision et les fans de voitures historiques sont passionnés par la technologie et l’élégance. »
Laisser un commentaire