La maison de maroquinerie bretonne, spécialiste des accessoires horlogers et des bracelets de montres, lance une nouvelle couleur d’été pour ses bracelets Port Louis et Larmor Plage : le blanc lin. Rappelons que cette gamme de bracelets est fabriquée en France dans une toile Seaqual, à savoir une fibre textile réalisée à partir des déchets plastiques repêchés dans les océans.
Déjà déclinés en noir, jean, vintage green, jaune, et bordeaux, ces bracelets sont destinés à mettre de la couleur à vos poignets pour la période estivale. Ils en deviennent l’accessoire indispensable de la tendance « Luxe cool » que l’on peut observer ces dernières années.
Agnès Broise, co-fondatrice de la marque, explique : « après le jaune qui est une couleur flash, nous avions envie d’une couleur qui sent bon les vacances. Nous avons rapidement pensé au blanc ; Mais pour éviter de proposer un blanc trop salissant, nous avons choisi cette variante ».
Voici qui peut équiper vos montres pour les fameuses « soirées blanches » en vogue sur la Côte d’Azur et dans les clubs branchés. Il s’agit d’une invitation à penser, dés à présent, à vos prochaines vacances.
Ces bracelets sont disponibles à la vente sur le site Internet de la marque : www.avel-and-men.com, dans la catégorie « bracelets toile seaqual ».
Caractéristiques techniques :
– Bracelet fabriqué en toile SEAQUAL (toile issue du recyclage des déchets trouvés dans les océans), doublure microfibre finition daim, boucle inox finition argentée.
– Coloris blanc lin, surpiqûres ton sur ton, point de bride tricolore, passants ton sur ton en toile.
– Largeurs standard : 19 et 20 mm en stock (voir menu déroulant sur le site internet de la marque), autres largeurs sur demande.
– Taille des brins: 115 / 80mm, perçage 7 trous.
– Fabrication 100% française.
Port Louis : avec point de bride bleu blanc rouge
Larmor Plage : sans point de bride bleu blanc rouge
Laisser un commentaire