Dans le classement ATP publié le 28 février 2022, Daniil Medvedev occupe désormais la place de numéro 1 mondial. Heureuse et fière, la Maison BOVET tient à féliciter Daniil pour cet incroyable exploit. Daniil n’est pas un joueur de tennis comme les autres. Avec son style inhabituel et son sens de la stratégie qui lui a valu le surnom de « Maître d’échecs », Daniil Medvedev est un véritable tourbillon sur le court : il rattrape toutes les balles et utilise son service retentissant ainsi que ses puissants coups de fond de court pour contrôler le match. Au-delà de ses aptitudes physiques, Daniil Medvedev fait souffler un vent nouveau sur son sport.
BOVET et Daniil
Dès leur première rencontre, Daniil Medvedev et Pascal Raffy, propriétaire de BOVET 1822, ont noté qu’ils avaient de nombreux points communs, le premier étant leur amour pour le tennis. Ils ont ensuite découvert leurs passions mutuelles pour l’excellence, l’engagement et le souci du détail. Chacun a par ailleurs contribué à révolutionner son univers. BOVET 1822 et Daniil ont entamé leur collaboration en 2019. Daniil a rapidement progressé dans la hiérarchie mondiale et est devenu numéro 2 en 2021, avec des ambitions toujours plus élevées pour l’avenir.
Ce mois-ci, Daniil a atteint l’un de ses grands objectifs en s’installant dans le fauteuil de numéro 1 mondial au classement ATP. « Dès que j’ai commencé à suivre la carrière de Daniil, j’ai su qu’il avait tout d’un grand joueur », explique M. Pascal Raffy. « En le rencontrant, j’ai ensuite découvert le gentleman qu’il est. Nous avons alors décidé de travailler ensemble. Nous avons tous les deux une démarche unique dans notre quête d’excellence. Je suis très fier de la façon dont Daniil s’est hissé dans le classement pour atteindre la place de numéro 1. Il est le chef de file de la nouvelle garde des stars du tennis et c’est le début d’une réelle domination. Nous avons hâte de vivre de nouveaux exploits avec Daniil. »
Daniil apprécie son partenariat avec BOVET et la manière dont la Maison se tient à ses côtés au fil de sa carrière. « L’une des valeurs que nous partageons est la fidélité », déclare Daniil. « Il peut y avoir de bons moments comme des mauvais, et nous les traversons ensemble. C’est important pour moi de savoir que même pendant les moments difficiles, nous restons ensemble. Je connais beaucoup de monde dans l’entreprise, c’est comme une grande famille. On se soutient les uns les autres. Maintenant que je suis numéro 1, les attentes élevées me motivent. Je dois travailler dur à l’entraînement. Je vais essayer de gagner tous les matchs que je jouerai. Pour remporter un tournoi, c’est match par match. Pour les tournois du Grand Chelem, c’est sept matchs pour gagner le tournoi. Quel que soit le classement. Mes attentes sont plus élevées et plus je m’améliore, plus j’ai envie de m’améliorer. »
2022 s’annonce vraiment comme une année exceptionnelle. La Maison BOVET fête en effet son 200e anniversaire cette année et Daniil est numéro 1 mondial pour la première fois de sa spectaculaire carrière dans le tennis.
Laisser un commentaire