Cette année encore, la Maison Bucherer fait vivre, pendant un mois entier, l’esprit de Noël. Quatre semaines lors desquelles Bucherer adoucit l’attente de la période la plus magique de l’année grâce aux différentes animations spécialement imaginées pour cette occasion. Au gré des jours, Bucherer célèbre le plaisir de se retrouver et d’être ensemble.
Un voyage entre l’art, la gourmandise et l’horlogerie qui appelle les grands comme les petits à savourer et partager. Laissez-vous emporter par la magie de Noël !
Pause gourmande
Bucherer vous propose de découvrir le plus français des chocolatiers belges : Pierre Marcolini. Venez déguster de délicieux financiers accompagnés d’un chocolat chaud d’exception !
Rendez-vous : Samedi 5 décembre, Samedi 12 décembre et Samedi 19 décembre.
Tour en Calèche
Afin de profiter de l’esprit de Noël à Paris, la Maison Bucherer proposera à ses clients, un merveilleux tour en calèche au sein du célèbre Triangle d’or.
Rendez-vous : Samedi 5 décembre, Samedi 12 décembre et Samedi 19 décembre.
Forte de sa volonté de promouvoir la culture et de mettre en avant comme chaque année des artistes, la Maison Bucherer vous invite à découvrir les dessins de Camille Caravaca et les photos de la jeune et talentueuse Gala Vilarrasa, au sein de son écrin parisien.
Exposition de dessin de montres vintage au sein de l’espace CPO
Camille Caravaca, 31 ans, ingénieur dans le secteur de l’aéronautique depuis 2013, a commencé à dessiner des montres au printemps 2020. Ses reproductions de montres version grands formats (A3 et A2) sont entièrement réalisées aux crayons graphites. L’exposition sera consacrée aux dernières créations de cette série de montres débutée en Avril 2020.
Exposition du 16 décembre 2020 au 17 janvier 2021.
Gala Vilarrasa pour le Trèfle Rouge
Découverte par la maison d’édition La Maison Laurentine, Gala Vilarrasa une adolescente de 12 ans s’est lancée dans la photographie dans un Paris confiné. Elle profite des impératifs du confinement pour entreprendre plusieurs séries de photographies, toutes réalisées avec son smartphone. Eté 2020, elle expose sur le site Le Chameau en Haute-Marne parmi une trentaine d’artistes chevronnés !
La vente* des photos, 20 photos tirées et signées à 8 exemplaires uniquement, sera entièrement reversée au Trèfle Rouge pour accompagner les enfants fragilisés.
*pour l’achat d’une photo, au travers d’un don à l’association Le Trèfle Rouge, ouvre droit à une réduction fiscale de 66%.
Laisser un commentaire