S’il prend acte de cette renonciation de Manuel Emch tout en la regrettant, le Conseil d’administration de l’entreprise lui exprime ses remerciements : « Durant ces sept années, Manuel Emch a largement contribué à repositionner et à crédibiliser la marque avec succès. Il lui a en outre insufflé une forte identité et a fait de RJ-Romain Jerome une signature aujourd’hui incontournable dans le paysage horloger suisse. Son entrée au prestigieux Salon International de Haute Horlogerie (SIHH) est la plus récente démonstration de cette réussite. Nous remercions Manuel Emch pour la qualité de son travail et son engagement ».
Cette entrée de RJ-Romain Jerome au SIHH s’est accompagnée, pour Manuel Emch, de l’attribution à RJ-Romain Jerome de nombreux prix d’excellence pour la qualité de ses produits ainsi que pour différentes campagnes publicitaires. Au cours de ces dernières années, la marque a également bâti un réseau de distribution étendu avec, comme point d’orgue, l’inauguration en janvier 2017 de sa première boutique genevoise.
« Après sept années trépidantes et passionnantes, je souhaite désormais m’ouvrir à de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis. La structure de RJ-Romain Jerome est plus solide que jamais et prête à sortir avec succès de la zone de turbulences que traverse actuellement l’industrie horlogère dans son ensemble », déclare Manuel Emch.
Laisser un commentaire