Ils portent désormais à leur poignet une Hedonia automatique en acier, cadran gris et bracelet acier pour Amaury et cadran bi-couleur gris et bracelet en cuir bordeaux pour le chef du George V.
Le chef du célèbre restaurant « Le Cinq », trois étoiles Michelin depuis 2016, se définit comme un créateur de saveurs et un compositeur de goûts. Tel un couturier ou un parfumeur, il façonne et assemble les produits pour les sublimer et en obtenir les saveurs les plus abouties, dans une parfaite cohérence. Le chef a débuté dans des maisons parisiennes de renom comme Le Divellec, Taillevent ou encore Le Ritz. Il obtient sa première étoile puis la seconde aux commandes de la cuisine du Café de la Paix. En 2002, trois étoiles viennent couronner son succès en cuisine au Pavillon Ledoyen. En 2014, Christian Le Squer reprend les rênes du restaurant « Le Cinq » du palace Four Seasons George V.
Amaury Guichon
Depuis 2016, Amaury Guichon, jeune chef pâtissier, a développé un concept sur les réseaux sociaux avec des vidéos intitulées « how to »/ « behind the scenes » qui font des millions de vues. Désormais consultant et professeur installé à Las Vegas, il parcourt le monde pour enseigner son savoir-faire et partage ses œuvres culinaires sur son compte Instagram. Franco-Suisse, né à Cannes, Amaury Guichon a grandi à Genève. Après avoir fait ses armes auprès de la maison Lenôtre à Paris puis sur la Côte d’Azur, il se présente en 2013 à l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? ». Il finira 3ème. Après cette riche expérience auprès des meilleurs chefs pâtissiers français, Amaury Guichon s’envole pour les USA auprès de Jean Philippe Maury et sa célèbre « Jean Philippe Pâtisserie ».
Christian Le Squer
Les points communs du jeune chef pâtissier et du chef Christian Le Squer avec la maison Le Rhöne ? une connaissance pointue dans leurs domaines respectifs, l’exigence, l’audace et une volonté certaine de se démarquer. La précision est leur quotidien pour le plus grand plaisir des amateurs et des passionnés.
Le Rhöne en quelques mots :
Chacune des montres Le Rhöne est avant tout le fruit du travail des meilleurs ateliers artisanaux suisses, œuvrant dans le plus grand respect de la tradition horlogère. Cette étroite collaboration, entre un savoir-faire de précision et une approche originale de l’horlogerie par ses deux fondateurs, créée l’essence même des montres Le Rhöne : l’exigence et la qualité avec une touche de modernisme et d’impertinence. Loïc Florentin et Timo Rajakoski ont créé les montres Le Rhöne en 2013 avec comme leitmotiv la passion du luxe, de l’exigence, de la créativité et de l’audace. Aujourd’hui en 2019, ils sont fiers de compter des personnalités telles que Christian Le Squer, Amaury Guichon mais aussi Djibril
Sidibé ou Alexis Ajinça parmi les amis de la marque.
Laisser un commentaire