Double victoire pour SAINT HONORÉ au Rallye Aïcha des Gazelles 2015 : 1ère place dans la catégorie « Expert » & 1ère place au « Challenge Partenaires ».
L’équipage SAINT HONORÉ, représenté par Carole Montillet – Carles et Valérie Dot, a remporté le Rallye Aïcha des Gazelles 2015, dans la catégorie « Expert ».
Les deux gazelles, qui totalisent aujourd’hui 23 participations au Rallye (12 pour Carole et 11 pour Valérie), ont pu mettre leurs expériences en commun. Battantes et déterminées, elles font parties de ces concurrentes qui ne lâchent rien et pour qui l’objectif est de « gagner », tout en prenant « beaucoup de plaisir ».
Leur persévérance a payé ! Après huit jours intenses, Carole et Valérie terminent leur traversée du désert marocain sur la première marche du podium. Elles marquent ainsi de leur empreinte cette nouvelle catégorie « Expert », créée pour célébrer les 25 ans du Rallye, et qui ne rassemblait que les compétitrices les plus chevronnées.
Comme elles, toutes les gazelles ont résisté à des étapes éreintantes et ont accompli des prouesses de courage et d’obstination. Cette aventure les a transportées, tout au long d’un parcours compliqué, souvent décrit comme le plus difficile par de nombreuses participantes.
Beaucoup d’entre elles sortiront également transformées de cette redoutable expérience, à la hauteur de cette édition anniversaire.
Et qui dit édition anniversaire, dit aussi nouveau challenge ! Celui des Partenaires, mis en place avec 4 sponsors : CONTINENTAL, GAN, VOLKSWAGEN et SAINT HONORÉ, fait également son apparition cette année. Le temps d’un week-end, leurs responsables ont cherchés des balises dans les mêmes conditions que les Gazelles, avec carte et boussole en main. SAINT HONORÉ, avec Thierry Frésard, son président, remporte le défi et inscrit une deuxième victoire pour le compte de l’horloger français. Pari réussi !
Enfin, pour clôturer les festivités de cette 25ème édition, les filles ont troqués leurs gilets bleus et leurs chaussures poussiéreuses pour se mettre sur leur 31. Au menu de ce gala, un repas en présence notamment du gouverneur d’Essaouira, de Paul et Luana Belmondo, de Danièle Evenou, d’Elise Lucet ou encore Jean-Marc Généreux … La soirée s’est poursuivie en laissant place à la fête et à la danse.
Laisser un commentaire