« AUDI ITALIA SAILING TEAM SUPPORTED BY EBERHARD & CO. »
DOMINE ET GAGNE SOUS UNE BONNE BRISE ET ENTRE LES BOUÉES
« Nous croyons fort en cette équipe qui, étape après étape, conforte nos choix et notre collaboration étroite avec Audi », commente Mario Peserico, Administrateur délégué d’Eberhard Italie. Un parcours cohérent pour l’entreprise qui partage les mêmes valeurs que la marque automobile aux 4 anneaux : innovation, recherche et performance.
Malgré les conditions météo difficiles, l’équipage italien à la voile griffée Audi-Eberhard a dominé les onze épreuves, reléguant respectivement à 16 et 49 longueurs les deuxième et troisième du classement. Une très belle victoire, fruit des bons départs, d’une excellente conduite de Riccardo Simoneschi et du professionnalisme de son équipage, toujours efficace et uni.
Pour la Maison de Bienne ainsi que pour le Team qu’elle soutient, 2012 est une année de défis et d’objectifs particulièrement importants : Eberhard & Co. célèbre en effet le 125ème anniversaire de sa création avec le meilleur de son expertise en créant le modèle « Extra-fort Roue à Colonnes Grande Date 125ème Anniversaire ».
Un modèle exclusif, produit en série limitée – 500 exemplaires pour la version en acier et 125 pour la version en or. Ce chronographe se distingue par l’alliance parfaite entre sa valeur technique, qui réside dans la roue à colonnes commandant les fonctions chronographiques du mouvement mécanique qui se remonte automatiquement, et son esthétique raffinée. En 125 ans, la Maison n’a cessé de regarder vers l’avenir en donnant vie à des créations innovantes tout en intégrant la richesse de sa tradition (plus d’info sur www.eberhard-co-watches.ch)
Audi Italia Sailing Team supported by Eberhard a ouvert sa saison de belle manière avec une deuxième place obtenue lors de la Bacardi Cup à Miami le 8 mars dernier avant de triompher à l ‘Austria Cup et de confirmer par cette nouvelle victoire. La suite de la saison la verra participer à la dernière étape du circuit Volvo Cup, programmée entre les 5 et 8 juillet à Riva del Garda, qui précédera le Championnat du Monde de Torbole, qui réunira plus de 120 équipages représentant quatre continents. Une succession de compétitions très rapprochées qui tiendra tout le monde en haleine dans l’attente du vent et de nouveaux succès.
Laisser un commentaire