La Manufacture Girard-Perregaux annonce son retour au Salon International de la Haute Horlogerie ( SIHH ), une référence dans le secteur de l’horlogerie haut de gamme.
La Manufacture Girard-Perregaux a le plaisir d’annoncer son retour au SIHH dès la prochaine édition en 2017.
« En qualité de membre fondateur de la Fondation de la Haute Horlogerie, Girard-Perregaux reprend naturellement sa place au sein du SIHH réunissant les plus prestigieuses Maisons horlogères. » déclare Antonio Calce, CEO de Girard-Perregaux.
La prochaine édition du SIHH aura lieu du 16 au 20 janvier 2017 à Palexpo/ Genève
A propos de Girard-Perregaux
Girard-Perregaux est une Manufacture suisse de Haute Horlogerie dont les origines remontent à 1791. L’histoire de la Marque est jalonnée de montres légendaires qui allient design pointu et technologie innovante, comme le célèbre Tourbillon sous Trois Ponts d’Or, présenté par Constant Girard-Perregaux en 1889 lors de l’Exposition universelle de Paris, et qui reçut la médaille d’or.
Fort de plus de 80 brevets, Girard- Perregaux se consacre à la recherche et au développement de Haute Horlogerie et reste l’une des seules Manufactures à regrouper sous un même toit tous les métiers d’horlogerie, y compris la fabrication du cœur de la montre: son mouvement. En 2013, Girard-Perregaux a reçu de nombreuses distinctions pour son révolutionnaire Echappement Constant L.M. dont le plus prestigieux et le plus convoité des prix de l’industrie horlogère : l’Aiguille d’Or du Grand Prix d’Horlogerie de Genève.
Girard-Perregaux appartient au groupe Kering, qui figure parmi les leaders mondiaux de l’habillement et des accessoires et développe un ensemble de marques importantes dans les secteurs du Luxe et du « Sport & Lifestyle ».
Laisser un commentaire