Hublot a présenté en Argentine, et en présence de Diego Maradona, le nouveau chronographe Hublot King Power Maradona, disponible auprès du joaillier Simonetta Orsini. Accompagné de sa famille, Maradona a assisté à la présentation de la montre qui porte son nom et, à l ‘instar de plus d ‘une centaine d ‘invités, au spectacle Hija de Dios joué par sa fille Dalma Maradona.
Valérie Servageon, Directrice marketing chez Hublot, et Martín De Leeuw, Président de Simonetta Orsini, furent les hôtes de cette soirée, aux côtés de la famille Maradona. Martín Palermo et Andy Kusnetzoff, célèbres personnalités argentines, ont assisté au lancement de la King Power Maradona.
Deux éditions limitées sont disponibles, à 500 exemplaires pour la version en céramique et 200 exemplaires pour la version en or 18 carats. Ces deux modèles sont dotés d ‘un verre saphir anti-reflet, d ‘une réserve de marche de 42 heures et d ‘un mouvement mécanique automatique.
Hublot a développé une King Power exclusive équipée d’un cadran portant la signature de Diego Maradona ainsi que son chiffre fétiche, le 10, et d ‘un mouvement chronographe comportant la particularité de deux aiguilles chrono positionnées au centre. La lisibilité est ainsi meilleure, plus immédiate, plus efficace. D’un seul coup d’oeil, on peut suivre la première aiguille qui indique les secondes, et l’autre spécialement développée pour le football qui indique le temps écoulé sur les 45 minutes de la durée d’une mi-temps.
Diego Maradona cultive une passion pour les montres Hublot. C ‘est ainsi qu ‘en mars 2010, Hublot a signé un accord avec cette légende du football afin de créer la première édition limitée Hublot Maradona : la Big Bang Maradona. Lors du Mondial de Football 2010 en Amérique du Sud, on a d’ailleurs pu voir Diego Maradona portant deux Big Bang, une à chaque poignet pour symboliser ses deux filles.
Pour ce nouvel événement de la famille Maradona, Hublot a souhaité accompagner Dalma Maradona comme sponsor dans son premier stand-up. La jeune actrice y raconte comment elle s ‘est construite au travers de la personnalité et de la vie de son père, sans oublier d ‘ajouter qu ‘il demeure le meilleur footballeur de l ‘histoire et une célébrité reconnue dans le monde entier. La première a eu lieu le 8 juin au théâtre Sha de Buenos Aires.
La renommée de Hublot remonte à trois décennies : à cette époque, elle est la première marque horlogère suisse de prestige à fusionner des métaux précieux avec du caoutchouc naturel. Cette innovation de fusion entre les matières provoque alors une véritable révolution. En 2004, Jean-Claude Biver, l ‘une des rares personnes a avoir réellement laissé son empreinte dans l ‘histoire de l ‘horlogerie suisse, offre une véritable renaissance à Hublot et révolutionne l’univers horloger en créant la « Big Bang ». Maintes fois récompensé, ce chronographe au design contemporain et racé marque le début du succès spectaculaire de la marque. Aujourd ‘hui, Hublot continue d ‘écrire l ‘histoire de l ‘Art de la Fusion en combinant des matières inattendues – céramique, carbone, tantale, tungstène, titane et caoutchouc – à des matières plus conventionnelles – or, platine, acier, diamants et pierres précieuses. Et malgré sa nouvelle manufacture horlogère high-tech située à proximité de Genève et son impressionnante croissance, la marque demeure fidèle à la tradition suisse, tout en l’enrichissant de la créativité visionnaire du 21e siècle.
Laisser un commentaire