A l’occasion des fêtes de fin d’année Jacob&Co est ravi d’annoncer son arrivée chez Colette (213 rue du Faubourg Saint Honoré, Paris)
L’Epic SF 24 est une évolution technologique dans l’affichage du temps à destination des voyageurs. Il s’agit là d’une splendide fusion entre la nostalgie et l’innovation qui permet au propriétaire de cette montre de parcourir le monde sur son poignet. Jamais utilisé auparavant dans une montre-bracelet, le procédé « SF » signifiant « Split Flap « est ainsi nommé en référence aux panneaux d’information mécaniques vus dans les aéroports et les gares du monde entier. Propulsé par le calibre JCAA02, mouvement à remontage automatique, cette montre offre 24 fuseaux horaires et en affiche deux simultanément.
Les montres de la collection X Epic sont une évolution moderne de la tradition horlogère. L’absence de cadran du fait de la montre » squelettée » permet au mouvement d’être visible à la foispar le cadran et par le fond de la montre. Pour réaliser cette prouesse, les horlogers de Jacob & Co ont eu une approche minimaliste en terme de matérieux, sans pour autant compromettre la fonctionnalité de la montre. Le but de l’horloger en réalisant une telle montre ajourée est d’atteindre le plus haut niveau de transparence possible afin de combiner légèreté visuelle et intégrité structurelle .
Les trois modèles sportifs phares de la marque seront proposés à la vente, chez Colette, à Paris.
Laisser un commentaire