En cette année anniversaire de la création des premières montres de plongée, Passion Horlogère propose de les célébrer entre passionnés d’horlogerie, à l’occasion d’une soirée conviviale, exclusive, et dans un cadre original.

Cela se déroulera courant mai, à Paris, et uniquement sur invitation.
Si vous souhaitez être informés de nos actualités, n’hésitez pas à nous suivre en vous inscrivant sur https://passion-horlogere.com/newsletter/
Si vous souhaitez participer à ce type de rencontre exclusive, alors vous pouvez vous inscrire sur nos listes pour en recevoir les informations : https://events.passion-horlogere.com/
À l’occasion de notre prochaine soirée nous allons aborder l’aventure sous-marine d’un ancien plongeur de la COMEX ayant participé à des expériences scientifiques. Nous l’avions déjà accueilli il y a de nombreuses années. Mais en cette année de commémoration des 70 ans des premières montres de plongée, nous ne pouvions pas ignorer le sujet. Gardons le contact !
La passion est en marche…
Laisser un commentaire