En mars 2023, Guillaume Laidet, CEO de Nivada Grenchen, a réintroduit la F77. Très vite, cette montre au bracelet intégré a su séduire la communauté horlogère et les collectionneurs grâce à ses multiples variations de cadrans. En avril 2024, la marque franchissait une nouvelle étape en ajoutant le titane et des cadrans en pierres dures à sa collection permanente. Aujourd’hui, Nivada Grenchen marque une nouvelle évolution inattendue en proposant sa montre emblématique en céramique, un matériau reconnu pour sa grande dureté et sa résistance aux rayures.
Entre Ciel et Terre
Élégamment ornée d’un fragment de matière provenant de l’espace, la F77 Black Ceramic Meteorite Dial dégage une aura d’éternité. Ses motifs géométriques gris métalliques et ses textures inspirées de Pierre Soulages créent une émotion esthétique unique, une véritable énergie visuelle. Chaque modèle est une pièce unique !
Le lapis lazuli, pierre précieuse au bleu profond, traverse le temps sans perdre de sa magnificence. Cette roche métamorphique est recherchée pour sa beauté naturelle et son bleu intense, qui se marie parfaitement avec la céramique mat.
Le cadran noir à effet tressé, quant à lui, s’inspire des cadrans vintage et rappelle l’élégance épurée et masculine de la fibre de carbone.
Avec un diamètre de 37 mm, des index bâtons épais et des aiguilles argentées qui captent la lumière, la F77 se distingue par une allure à la fois habillée et sportive.
La F77 est animée par un mouvement automatique Swiss Made SOPROD P024, offrant une réserve de marche de 38 heures.
F77 Black Ceramic
- Cadran : Tressé noir
- Edition Limitée : Lapis lazuli (1 mois)
- Edition Limitée : Cadran météorite (1 mois)
Dimensions :
- Diamètre : 37 mm
- Épaisseur : 12,85 mm
Matière de la boîte :
- Céramique
- Finition : Noir mat
Fonctions :
- Mouvement : Automatique 3 aiguilles
- Couronne vissée
Mouvement :
- SOPROD P024
Réserve de marche :
- 38 heures
Verre :
- Glace saphir, double dôme
Etanchéité :
- 10 ATM
Prix :
- À partir de $1450 / 1370€ / 1280CHF / 1140GBP
Laisser un commentaire