Ulysse Nardin, sponsor du Monaco Yacht Show 2011,
présente la Monaco 2011 Executive Dual édition limitée .
Figure incontournable de la haute horlogerie, célèbre pour son attachement particulier au monde nautique, Ulysse Nardin est très fier de participer une nouvelle fois à ce salon illustre qui attire chaque année une foule de professionnels et de passionnés du monde entier et s ‘est érigé comme l ‘événement incontournable du yachting. Sous le Haut Partonage de S.A.S. Prince Albert II de Monaco, le Monaco Yacht Show se tiendra du 21 au 24 septembre au Port Hercule . Armateurs et équipementiers les plus réputés au monde présenteront dans ce décor spectaculaire une flotte de 100 super et mega yachts d’exception.
2 nd fuseau horaire sur le cadran principal
avec réglage rapide breveté .
Ulysse Nardin s ‘apprête à présenter son Executive Dual Time édition limitée Monaco 2011. Conçue à l ‘intention d ‘une clientèle haut de gamme, la Monaco 2011 est une collection limitée à 100 exemplaires qui fait écho au train de vie somptueux de la Principauté de Monaco. Basée sur le système Dual Time breveté par Ulysse Nardin et incarnant une esthétique moderne intégrant des éléments classiques et raffinés, la Monaco 2011 est une montre pour connaisseurs en quête d ‘une précision inégalée, pour lesquels les apparences sont une forme d ‘art et un puissant mode d ‘expression.
La couleur bleue, qui habille le cadran, la lunette et le bracelet de ce garde-temps, évoquent le mystère et la magie des profondeurs sous-marines. Son boîtier en acier inoxydable aux formes épurées est inspiré de l ‘étrave d ‘un yacht fendant les eaux. Les chiffres romains démesurés, les aiguilles en trois dimensions et la grande date, offrent une parfaite lisibilité en réponse aux exigences des yachtmen.
Le mécanisme du mouvement à remontage automatique est observable à loisir via la glace saphir transparent vissée sur le fond du boîtier. Niché sous les aiguilles, à six heures, trône le compteur de la petite seconde, et à deux heures, une grande date affichée dans une double fenêtre.
Sa lunette lisse, de même que les poussoirs plus et moins,
placés à huit et dix heures, sont fabriqués en céramique.
La construction d ‘un yacht et la haute horlogerie ont pour point commun qu ‘elles savent toutes deux tirer parti des dernières avancées technologiques. Horloger créateur d ‘instruments de précision ayant concouru à la conquête des océans depuis 165 ans, Ulysse Nardin poursuit inlassablement sa quête d ‘innovation en produisant des garde-temps mécaniques de pointe destinés aux poignets des navigateurs et des grands de ce monde.
Laisser un commentaire